Les 18 ans méritaient mieux !

30 septembre 2008 - 00:00

Pour leur second match de la saison les joueurs d'Ahmed ont perdu d'un tout petit but à Cugnaux. Cette rencontre laisse entrevoir une suite plus fleurissante pour nos 18 ans.

A Cugnaux : JS Cugnaux  "2" / TOAC score : 1 à 0.

TOAC : Crepieux Nicolas ; Barry Mammadou ; Puyo Julien ; Sayegh Mehdi ;  Magoga Hervé (capitaine) ;  Ayroles Nicola ; Soutou Mohamed ; Belgharbi Rachid ; Founier Florent ; N'Gosha Thomas ; Carvalho Silva Cassio
Remplaçants : Taki Ramos Emmanuel ; Sendo Rodrigue ; Laso Garcia Alberto

Entraîneur : Ahmed Mansouri - Co Entraîneur : Jean Michel Perez.
Accompagnateurs : Mr Belgharbi, Mr Laso Garcia, MR Crepieux, Me Fournier.

La première constatation et points positifs concernant le groupe, c’est qu’il n’y avait aucun retardataire pour cette rencontre.
Second point positif, c’est le retour de SOUTOU Mohamed, ce joueur est venu s’excuser en personne à l’entraînement suite à son comportement la semaine dernière.
Donc, j’ai bien apprécié son mea culpa. Ensuite nous avions le nombre nécessaire de véhicules pour le déplacement, et je profite de l’occasion pour remercier les accompagnateurs.
Sur le plan comportemental, rien à signaler ...
Encore une fois, nous entamons le match avec sérieux, mais sur le plan défensif et concernant notamment le premier bloc, nous avons procédés à quelques changements rapides du fait de la mauvaise entrée dans le match de deux joueurs. Ces changements se font ressentir immédiatement, puisque durant bien 30 minutes nous prenons le match en main et nous pouvons créer quelques occasions devant le but adverse, notamment une frappe de CARVALHO SILVA Cassio sur la transversale. A ce moment nous aurions pu prendre l’avantage.
La seconde mi temps fut à l’avantage de l’équipe adverse et suite à une multitude d’actions offensives repoussées par notre défense, sur une attaque rapide, on pouvait prendre de l’avantage, suite à un face à face de FOUNIER Florent et le gardien adverse.
Dommage d’avoir raté cette occasion de but, car cinq minutes plus tard, c’était au tour de l’équipe adverse d’avoir une occasion réelle et de la concrétiser. A cinq minutes de la fin, notre équipe essaya tout de même de revenir à la marque, mais en vain…. Une très bonne prestation de Nicolas CREPIEUX notre gardien, qui malheureusement se blesse au doigt et de CARVALHO SILVA Cassio, La défense commence réellement à mettre en application ce qu’elle apprend à l’entraînement.
Le bloc des milieux de terrain a du mal en ce moment, le travail finira bien par payer. Il faut juste être patient et ne pas perdre espoir.
Deux autres blessés durant ce match, il s’agit de MAGOGA Hervé (capitaine) , blessure à la cuisse gauche, et de SAYEGH Mehdi au genou. Les joueurs aptes à faire de la musculation (certificat médical obligatoire), sont convoqués ce lundi pour une séance légère, à partir de 19h à la salle de musculation du TOAC.

Compte rendu d'Ahmed Mansouri.

Réalisé par Keepman.