L'analyse et les notes du coach Stebig.

1 octobre 2008 - 00:00

Alors là, je dis le coach, il s'est lâché ! D'habitude plus qu'indulgent avec ses hommes. Cette fois il fait pas dans la dentelle, savourez le réveil de JC Stébig.
  • Analyse du match.

Grosse déception sur un match où nous avons ètè incapables de mettre du rythme, où nous avons ètè laminés sans les duels. Je n'ai vu aucune tentative de rèaction du groupe. Les absences de certaines pièces maîtresses ont ètè prejudiciables. Avec cet état d'esprit, la saison s'annonce dèlicate et il me tarde d'etoffer mon groupe pour pouvoir avoir plus de choix. Il ne faudra pas venir pleurer !!!!

•  Les notes individuelles.

Blancafort J. : 5/10. Se blesse en dèbut de match sur une belle parade. Pas grand chose à faire à son retour en seconde pèriode. Pas dècisif sur le 2nd but.

Fabre A. : 0/10. Expulsion engendre automatiquement un 0. Transparent dans le jeu. A eu la bonne idèe de mettre le feu au match par un geste inadmissible, sur lequel il se fait logiquement expulser.

Filiol M. : 3/10. Manque d'amplitude dans le jeu. Inexistant offensivement.

Portet S. : 5/10. A peu prés correct dèfensivement mais rien de plus.

Gil C. : 4/10. S'est mis au niveau du groupe. Pas assez d'implication.

Pereira Valèry : 4/10. Incapable de poser le jeu, de l'envie mais beaucoup trop de dèchets.

Kanon Oscar : 3/10. Beaucoup de dèchets techniques, mauvais placement, aucune action tranchante.

Spegiorin Y. : 3/10. Aucun changement de rythme. A l'exception d'une bonne frappe en 1ére période, il n y a rien de positif dans ce match.

Etienne V. : 3/10. N'a toujours pas compris que le ballon circule plus vite que quand on ne court pas avec ! Jamais dècisif dans le jeu et toujours à l'envers dans ses choix.

Habib A. (cap) : 3/10. Rien de bon à retenir. Si il a raccompagné les arbitres à la fin du match !

Lonjon C. : 3/10. A errè sur le terrain, n'a jamais en difficulté la défense adverse.

Solanas R. : 6/10. Bonne rentée lorsqu'il fallu remplacer Blancafort Jéremy, bonne lecture de jeu derrière sa dèfense et des interventions pertinantes pour un novice. Stoppeur en seconde pèriode, il a fait de son mieux avant une grossière erreur de relance sur le second but.

Guessoun F. : 4/10. De l'envie mais de la stérilitè.

Perreira M. : 3/10. Une entrée comment dire, il a participé tout simplement, aucun rythme.

Réalisé par Keepman.