Information sur l'école de football.

2 octobre 2008 - 00:00

D'abord un grand bravo à Valy, pour le magnifique travail qu'elle accomplit en receuillant les photos individuelles de tous nos jeunes joueurs. Ensuite retrouvez les derniéres modifications du District.

Le District Haute-Garonne Midi Toulousain modifie en permanence les différents championnats des jeunes, pour des raisons de demandes de clubs ou d'engagements de nouvelles formations. Nous vous proposons de faire un point avant ce week-end qui marque le début des plateaux.

Important : vous pouvez retrouver toutes les photos de nos jeunes joueurs dans la rubrique "Equipes" . En effet comme dit plus haut, grâce au magnifique travail de Valy, nous aurons la chance cette saison d'avoir chaque joueur individuellement en photo. Nous vous remercions tous pour votre participation.

Légende de la photo : comme vous pouvez le suivre règuliérement sur notre site, Geoffrey Adjet est passé pro cette saison au sein de l'AS Nancy Lorraine (L1), vous pouvez le voir sur cette photo alors qu'il avait 13 ans et qu'il portait nos couleurs sous les ordres de René Junqua. Nous espérons que dans 6 ans nous retrouverons un de nos petits bleus actuels sous les couleurs d'un club pro.

Stage de Football : Le Centre Régional Technique de Football à Castelmaurou organise sa dernière session de Stage Vacances Football Castelmaurou pour l'année 2008 : les 3, 4 et 5 novembre 2008.

Réalisé par Keepman.