L'affiche du week-end.

3 octobre 2008 - 00:00

Avec les journées de l'arbitrage, le programme est réduit pour nos couleurs. Mais il y aura une belle affiche avec nos 18 ans qui reçoivent Lavaur en Coupe Gambardella.
  • Présentation du match.

Stade : G. Gammas – 20 chemin Garric – 31 200 Toulouse.

Arbitre : Lahille Yannick.

C'est l'équivalent de la Coupe de France, mais pour les 18 ans. La saison derniére  nos joueurs n'avaient cèdè qu'au 5éme tour contre une formation d'Honneur Ligue, le FC Auch Gers. Cette saison, après avoir gagner le 1er tour sur un forfait, c'est la formation du FC Lavaur (PL) qui se présente à Gammas. Une équipe de Lavaur qui connait un début de championnat difficille avec 2 défaites & 1 victoire. Mais attention après avoir pris une raclée 14 à 1 contre le Rodèo lors de l'ouverture de la saison, les Tarnais se sont bien repris avec une victoire 3 à 0 contre JE Montauban et la semaine derniére une petite defaite contre Colomiers "2" (0 à 1). De notre côtè, ce match pourrait servir de déclic, car même si les hommes d'Ahmed restent sur 2 revers en championnat, il y a des progrés et le groupe commence à assimiler les méthodes du coach. Ce dernier semble d'ailleurs mieux cerner les faiblesses de son groupe, ainsi avec son expérience, il peut petit à petit corriger les lacunes de chacun. Un petit exploit contre une équipe plus huppée, ne serait qu'un retour d'investissement sur tout le travail accompli depuis le mois d'août pour ce groupe en pleine construction.

• Présentation de Lavaur.

N¨d'affiliation : 548368 - Président : Milhau Claude.

Site internet : lien - Couleurs : Rouge - Bleu - blanc.

Le club dans son ensemble vit une année de transition et de reconstruction. Aprés avoir connu des heures glorieuses sous l'ère Gouginsberg (actuel entraîneur d'Albi CFA) qui les mena jusqu'aux portes de la CFA, les seniors ont petit à petit dégringolé dans la hiérarchie, pour se retrouver maintenant en DHR. La saison derniére, le club a connu de gros problèmes financiers du au désengagement de son Président Patrick Sacryspére et de sa société SDV Logisitique. Il est donc reparti cette saison avec des ambitions à la baisse et des joueurs issus du cru.

Réalisé par Keepman.