5 matchs de suspension pour le gardien Lagarde !

4 octobre 2008 - 14:46

Le 4 octobre 2008 : nous y sommes arrivés ! Après 4 semaines la Commission de discipline de la Ligue a enfin rendu son verdict. 4 semaines pour ça ! C'est énorme de voir comment ses membres arrivent à rendre un verdict pareil, alors que durant la confrontation du jeudi 25 octobre, ils ont pu avoir la certitude que les 3 arbitres ont menti, que le joueur adverse avoue être venu voir notre gardien et que l'arbitre central dit haut et fort qu'il lui a mis un carton jaune pour crachat. Après visionnage de la vidéo qui prouve que notre gardien ne touche pas le n°6 de Bas Rouergue et que ce dernier a bien craché sur notre portier, et bien ses Messieurs ont décidé la sanction suivante :

• 5 matchs de suspensions avec comme motif tentative de coups après match, alors quand on sait que si il avait touché la sanction aurait été de 8 matchs. Enfin 4 semaines pour prendre cette décision c'est énorme !

Réalisé par Keepman.