Belle victoire des 15 ans "2" en match amical

8 octobre 2008 - 00:00

Ce match s'inscrit dans la volonté de concrétiser le travail de la semaine et a également pour but de donner le goût de la compétition à nos jeunes joueurs.

A Lardenne : Lardenne"2" /  TOAC score  : 2 à 5

TOAC: Jordan SCOMA, Sid Ahmed BENZAHAR, Ahmed BENZITOUNI, Frederic BIOSCA, Julien BORDENAVE, Benjamin BOUSQUET, Nabil DJELLOULI, Djamel El Kaouri, Corentin LAFORGE, Kingsley LASALLE, Hafid MAMAR, Joel MANNEVILLE, Benjamin MATIC, Johann RANAIVOSON, Tony TERMINI, Morthada ZARROUG.

Buteurs: Ahmed BENZITOUNI, Morthada ZARROUG, Nabil DJELLOULI, Tony TERMINI, Hafid MAMAR

Profitant de la mini période de repos du à la journée de l'arbitrage qui était d'ailleurs organisée sur nos installations. Les deux entraîneurs des 15 ans "2", Addyl et Joel ont organisé un match amical. Ce dernier avait pour but d'améliorer la complicité entre les jeunes et leurs éducateurs. Nous noterons d'ailleurs que les deux seniors, en charge de ce groupe, prennent un grand plaisir et en plus ils jouent le jeu en communiquant rapidement pour le site.

• 1ère Mi Temps:

La 1ère partie de la rencontre ne fût pas à notre avantage. Notre milieu plus technique que physique a eu du mal à trouver ses marques et a été vite dépassé. Pourtant, suite à un dégagement en catastrophe de notre arrière garde, c'est le TOAC qui ouvrait la marque contre le court du jeu.

• 2eme Mi Temps:

En 2nde partie, la réorganisation de l'équipe et la production d'un football par moment de qualité (une à deux touches de balles) permirent d'aggraver le score jusqu'à 4-0.
La dernière partie vit nos adversaires revenir avec plus d'envie. Notre défense, leur facilitant la tâche par un mauvais placement et pas mal d'erreurs techniques, permit à Lardennes de revenir à 4-2.
Mais un dernier but, sur un contre, fit mal à nos adversaires du jour et clôtura la marque.
A noter les arrêts de grandes classes de notre portier Jordan Scoma qui nous permit de ne pas couler durant cette délicate période.
Grande satisfaction des coachs pour l'état d'esprit, l'envie, l'application, le respect des consignes et la victoire au bout.
Une grande marge de progression également. Du chemin a été parcouru depuis le début de saison et ça se traduit déjà par des résultat. Vivement la suite!
Encore bravo à tout le groupe pour cette 1ière victoire des 15 ans "2" !

Réalisé par Valy