L'affiche du week-end.

11 octobre 2008 - 00:00

Dimanche il y aura 3 matchs à Gammas avec dés 10h30 les 18 ans "1". Rencontre qui sera suivie par les deux matchs seniors, avec l'affiche du week-end à 15h00 pour la Promotion Honneur.
  • Dimanche 12 octobre à 15h00 : TOAC / OMS Pradines.

Stade : G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Arbitre : Mikdam Hassam – Assistants : Pinet Eric & Hervé Christian.
Couleurs de la JS Pradines : orange & noir.
Site Internet : lien.
Derniers résultats de Pradines : N – V - D – N – V.

Groupe du TOAC : Blancafort ; Gil ; Solanas ; Filiol ; Bourbon ; Portet ; Pereira Valéry ; Spegiorin ; Kanon Oscar ; Cantié Houston ; Lonjon ; Chouidiri Moutta ; Etienne ; Guessoun.
Rendez-vous : 13h00 au TOAC.

Cette mini trêve a permis au coach Stebig de récupérer certains de ses joueurs cadres ou du moins meneur d’hommes. Il pourra donc compter sur son capitaine Moutta remis de sa contracture et de Bourbon Nicolas revenu de son week-end en amoureux ! Il sera toujours privé de Lagarde, Fabre tous les deux suspendus et d’Habib Azdine (décès). Le coach a profité de ses 15 jours pour recadrer ses hommes, en remettant au goût du jour le vieux adage du « tu joues mal le week-end, tu cours comme un âne à l’entraînement ! » Une méthode qui était à la mode à son époque Reveloise dans les années 80, espérons que sa jeune génération est comprise son message. Dimanche sur les coups de 15h00, il faudra que les 14 toulousains aient de meilleures intentions que lors de la dernière rencontre à Castelginest. Car si le mois d’août avait laissé entrevoir de belles choses et surtout une saison qui s’annonçait sur les meilleurs cieux, les 3 derniers matchs ont ramené tout ce petit monde sur terre. Mais voilà en face il y aura une formation Lotoise qui arrive de PL avec une belle réputation d’équipe joueuse. Le club de Pradines profite du déclin de son grand rival Cadurcien pour attirer des joueurs qui ont l’habitude d’évoluer plus haut (DH-DHR) et surtout qui possède avec son entraîneur Chartrou, un adepte du beau jeu et fort d’une belle expérience de joueur de très bon niveau. Cette formation même si elle monte de PL, à afficher dés le début des ambitions dans ce championnat, elle est d’ailleurs toujours qualifiée en Coupe de France ou elle aura l’honneur de recevoir Saint-Alban (CFA 2) pour le 5éme tour.
Les hommes du Président Pégourié sont donc prévenus et ils ne devront pas venir pleurer dimanche sur les coups de 17h00. Mais si nous voulons avoir des ambitions dans ce championnat, il nous faut retrouver nos valeurs et surtout rester maître à domicile. Alors Messieurs offrons à notre coach un match digne de ses années Reveloise pour que dès dimanche, il recherche des séances d’entraînement, sur Internet, de notre époque et que nous ayons pas l’impression la semaine prochaine de préparer le Marathon de New York.

Réalisé par Keepman.