L'analyse et les notes du coach Stebig.

14 octobre 2008 - 00:00

Même si tout n'a pas été parfait, les 4 points sont là et l'analyse du coach est donc beaucoup plus clémente que lors du dernier match à Castelginest.
  • Commentaires du coach :

Je suis satisfait du résultat et de l'état d'esprit concernant notre réaction après ce 1 er but mais je reste pondéré quant à notre manque de maîtrise en fin de match et notre incapacité à resserrer notre bloc et à poser le ballon quand il étai récupéré Il reste encore beaucoup de travail aussi bien physique que tactique si on souhaite jouer le haut du tableau.

• Les notes individuelles.

Jeremy Blancafort : 5/10. En difficulté en début de rencontre, il s'est remis en confiance ensuite pour être décisif sur un duel en 1ere mi tps.
Valéry Pereira : 7/10. toujours à l'aise dans ce rôle malgré quelques duels perdus.
Mathieu Filiol : 6/10. un peu plus en vue offensivement, notamment sur le second but mais peut encore apporter plus au collectif.
Stef Portet : 7/10. Egal à lui même; pièce indispensable du dispositif par sa sobriété et sa régularité
Cedric Gil : 5/10. toujours un problème d'élocution qui aurait pu couter cher en fin de match.Doit retrouver son niveau de la saison passée.
Nicolas Bourbon : 7/10. Important dans son rôle de récupérateur et auteur d'1 superbe but mais peut encore apporter plus si il ajoute de la vivacité dans son jeu.
Oscar Kanon : 6/10. de bonnes intentions mais encore de gros problèmes de replacement et d'anticipation tactique.
Moutta Chouidiri :  5/10. De la volonté mais une lacune physique préjudiciable.
Vincent Etienne : 8/10. Peut- être ai- je enfin trouvé son poste de prédilection. Cela demandera confirmation .Buteur et animateur, il a mis la défense adverse en perpétuelle difficulté et a beaucoup oeuvré dans le rôle défensif.
Houston Cantié : 7/10. Nous a beaucoup apporté dans la disponibilité et par son aisance technique; a fait de gros efforts défensifs avant de s'émousser logiquement en fin de 2e mi-tps.
Farid Guessoun : 6/10. De bonnes intentions mais encore trop peu de mises en situation devant le but.
Cedric Lonjon : 4/10. Une entrée à 30 min de la fin durant laquelle il n'a jamais trouvé ses marques
Yohann Spegiorin : 5/10. Un entrée qui n'a pas apporté ce que j'aurais pu espérer .
Romain Solanas : non noté

Réalisé par Keepman.