Casse tête pour le coach JC Stebig !

17 octobre 2008 - 22:10

Le 17 octobre 2008 : une seule satifsfaction pour l'entraîneur des seniors "1", c'est Coupe du Midi au programme du week-end. Car avec 15 absences, il a du recomposer toute son équipe pour aller affronter la formation de Modavezan (District), entre les suspendus (Lagarde ; Fabre), les bléssés (Kamseu ; Filiol ; Gil ; Blancafort), les raisons familiales (Bourbon ; Habib ; Portet ; Anderson Konan ; Pereira Miguel) et les week-ends avec mesdames (de nouvelles Madame Mouret en perspective !) de Messieurs Spegiorin (Londres) & Guessoun (Egypte). Malgré tous ses aléas, JC Stebig ira en terres commingeoise avec un groupe qui a les moyens de passer ce 1er tour de Coupe du Midi.

Groupe Seniors : Segur ; Renouard ; Elissalde ; Solanas ; Pereira Valéry ; Channine ; Chouidiri Moutta ; Maïgrot ; Etienne ; Lonjon ; Cantié  Houston ; Roumegous ; Servais Sébastien dit "Fashion"

Rendez-vous : 17h45 au TOAC. (Match à 20h00)

Réalisé par Keepman.