Les résultats du week-end !

19 octobre 2008 - 00:00

Retrouvez les résultats du week-end de nos formations et le compte rendu des poussins "4".
  • Plateau des Poussins "4" : TOAC / Lespinasse "3" score : 5 à 0 & TOAC / Saint-Geniez "3" score : 2 à 1.

Compte rendu de la journée des Poussins "2" : Encore une fois l'equipe du TOAC "4" se fait remarquer à l'extérieur en inscrivant 5 buts à 0 dans le premier match contre Lespinasse "2".
Pour le second match nos bleus ont trouvé une sacré résistance en face contre une très belle équipe de Saint-Geniez "3", mais très vite nos joueurs sont rentrés dans le match pour le gagner 2 à 1.
Bravo les bleus !! et grand merci aux parents encore une fois pour leurs encouragements.

• Plateau des Poussins "3" : TOAC / Saubens "3" score : 0 à 3 & TOAC / Labarthe "3" score : 0 à 3.
  • 13 ans (Coupe Import Sport) : TOAC "1" / La Faourette score : 1 à 2.
  • 15 ans "1" (Coupe du Midi) : TOAC "1" / US Aucamville : non joué.
  • 18 ans "2" : US Castanet / TOAC "2" score : 8 à 0.
  • 18 ans "1" : Balma SC / TOAC "1" score : 2 à 2.
  • Seniors "1" (Coupe du Midi) : Mondavezan (District) / TOAC (PH) score : 1 à 2.

Réalisé par Keepman.