Un Zafoé à l'honneur.

21 octobre 2008 - 00:06

Le 21 octobre 2008 :  Dans la famille Zafoe, je voudrai le fils Joseph Zafoe. Eh oui dans cette famille folle de football, ce week-end Joseph a fait trés fort à l'examen d'arbitre.  A 17 ans c'est éducateur des poussins, a terminé 4éme à l'examen d'arbitre. Une jolie récompense pour lui et pour notre club qui  sait toute l"importance du corps arbitral dans le football.
Son pére Benjamin Zafoe qui est éducateur benjamins et son frère jumeau co-entraine avec son père doivent etre bien fiers du frere et du fiston.
Le bureau et les 2 autres webmasters se joignent à moi pour feliciter Joseph pour ce résultat. Bravo et ce n'est que le début.

Réalisé par Keepman.