Defaite des 15 ans "1" dans la confusion !

23 octobre 2008 - 00:00

Les 15 ans "1" ont connu une nouvelle defaite mais celle ci est intervenue dans la confusion, avec une fin de match émaillée par des incidents entre l'entraîneur adverse et l'arbitre. Affaire à suivre.
A Gammas : TOAC / Aucamville 1 score : 0-2. Match arrété
TOAC :  Oliver ;  Alex L ; Jordan L(capitaine) ; Mika et Sorriba ; Sarmad et Victor ; Alex P ; Nicolas S ; Tom ; Haykel.
Remplaçant : Nico C ; Afhid ; Lucas.

Pour notre dernier match avant les vacances de Toussaint , nous n’avons pas la tache facile de rencontrer Aucamville 1 en coupe du midi à domicile .Le challenge était gros , à notre compteur 3 défaites en championnat , 2 défaites en match amicaux , 1 victoire en match amical. Pour dire que nos résultats sont très médiocres !!!!!
Mais avec un effectif à nouveaux de 14 joueurs et une bonne semaine d’entrainement ou les joueurs étaient conscients de l’enjeu nous avons mis toutes les chances de notre coté pour atteindre notre objectif, passer le second tour.
Aux vestiaires tous les joueurs étaient motivés pour rentrer sur le terrain afin d’aller chercher une victoire que l’on n’a pas encore connues depuis 5 matchs

1 ère mi-temps : Tout commence pour le mieux à comparer à Lespinasse , les joueurs respectent leur poste et gagnent les duels d’entrée de jeu , ce qui nous met en confiance .Le 1 er quart d’heure est un peu physique des deux cotés. Nous arrivons à mettre en place certaines choses travaillées à l’entrainement, ce qui est agréable à voir. Rien à signaler hors mis quelques frappes non cadrées. Jusqu’ ‘au au moment ou l’arbitre siffle un penalty très sévère contre le TOAC. Mais comme on le sait tous, il y a toujours une justice le but ne sera pas marqué, notre gardien arrêta le penalty avec grande classe !!!! Merci OLIVER ....Apres ce grand moment de joie partagée , l’arbitre siffla la mi-temps .

2 eme mi temps : Une entame de la seconde période , aux meilleures couleurs pour le TOAC, un jeu fluide , les duels sont gagnés en milieu de terrain , et nous jouons avec tout l’espace du terrain. Malheureusement pour nous , nous n’arrivons pas à trouver le cadre, seulement le poteau ! ! !
En quelques minutes notre visage change, nous nous mettons en danger tout seul , avec des relances dans l’axe, des touches non appliquées, et un marquage moins efficace.
A la 55 eme minutes , nous payons notre relâchement par une mauvaise entente entre notre gardien et notre défenseur qui relance dans les pieds de l’attaquant d’Aucamville qui fusille le gardien a bout portant , le score : (0-1).
Les joueurs sont effondrés par un tel but qu’on pouvait éviter. Pas encore remis par ce premier but , les Aucamvillois en profitent pour marquer a nouveau 5 minutes plus tard ce qui nous met , genoux à
terre ! Le match prend une autre physionomie, malgré leur domination , les visiteurs sont agressifs , pas forcement dans le bon sens du terme . A la 69 ‘ un tacle agressif du milieu de terrain d’Aucamville va déclencher 1 minutes plus tard une bagarre générale. Les deux joueurs se relèvent , le visiteur pousse notre défenseur et imite Zidane. Ce qui le met par terre. A ce moment là , l’arbitre sort un carton rouge ce qui est tout a fait mérité ,mais malheureusement contesté par l’entraineur d’Aucamville qui rentre sur le terrain, et fait place a de mauvais gestes sportifs ce qui entraine un arrêt du match à 6 minutes de la fin.

Bilan: Malgré l'incident de fin du match , nous avons réalisé notre meilleure partie début e début de la saison, nous sommes sur que si nous continuons à travailler nous sortirons de la zone des relégables très rapidement. Les joueurs ont les cartes en mains et ils sont soutenus à 100% par les éducateurs.

Compte rendu de Benjamin.
Réalisé par Valy.