L'analyse et les notes du coach Stebig.

23 octobre 2008 - 00:00

Le coach a mis plus longtemps que d'habitude pour nous transmettre son analyse et ses notes. Celon lui c'est la mediocrité de ses joueurs actuellement qu'il le pousse à refléchir plus !

A Mondavezan : Mondavezan (District) / TOAC (PH) score : 1 à 2.

• L'analyse.

Il n'y a rien de bien glorieux à battre 2 à 1, une équipe évoluant 5 niveaux au dessous du notre. Surtout en ouvrant le score sur la 1ére action du match. Trop de fébrilité, manque de maîtrise technique ont fait que nous avons souffert pendant 90 minutes.

• Les notes individuelles.

Segur Greg : 7/10. De bonnes interventions en seconde période qui nous ont permis de nous maintenir dans le match.

Maïgrot Xavier : 4/10. A manqué d'impact dans son rôle défensif, doit faire de gros effort sur ce point pour venir boulverser la hiérarchie à ce poste en PH.

Solanas Romain : 4/10. A manqué de confiance, se fut trop flagrant. Il doit arrêter de gamberger si il veut retrouver son niveau de la saison dernière.

Renouard Olivier : 5/10. Ensemble irrégulier au marquage, comme d'habitude à fait preuve d'un laxisme inacceptable pour évoluer à ce niveau.

Elissalde Frederic : 6/10. Ensemble correct.

Pereira Valéry : 8/10. A été le régulateur du groupe, trés propre et solide athlétiquement quand se fut nécéssaire.

Kanon Oscar : 6/10. Trop irrégulier et des problémes de replacements défensifs récurrents.

Cantié Houston : 7/10. Match idéal pour lui comme annoncé. Il a subi 1 nombre incalculable de fautes par ses provocations incéssantes dans le jeu.

Chouidiri Moutta : 6/10. Buteur mais encore trop compliqué dans ses choix.

Lonjon Cedric : 5/10. Manque de percussion, n'a pas encore trouvé la bonne carburation.

Etienne Vincent : 6/10. Buteur d'entrée de jeu, il n' a pas eu le rendement du match précédent (peut être est-ce dû au fait qu'il a passé son temps à appeler les joueurs en possession du ballon !)

Roumegous Mathieu : 4/10. Une rentrée difficile, manque de rythme.

Channine Chocco : 4/10. Comme son jeune coéquipier Vincent, il a plus joué avec sa langue que ses pieds. Il a encore tué psychologiquement les moineaux plus que les adversaires !

Servais Fashion : 4/10. De la volonté mais a eu du mal à trouver ses repéres. A garder du jus pour les 10 kms de Toulouse du lendemain.

Réalisé par Keepman.