3éme défaite de rang pour les seniors "2"

28 octobre 2008 - 00:00

C'est une période difficile que traverse actuellement le groupe senior, la réserve de Sekkak ne fait que confirmer le sentiment actuel avec une 3éme défaite consécutive.

A Lanta : FC Lauragais "2" / TOAC "2" score : 3 à 2.

TOAC : Blancafort ; Maïgrot ; Soria ; Elissalde ; Solanas ; Trouillas ; Cindric ; Channine ; Sablé ; Kharbbouch ; Servais ; Papin ; Renouard ; Adrien.

Buts TOAC : Kharbbouch ; Servais.

• Compte rendu de Cindric Philippe.

Terrible désillusion des hommes de Sekkak !
C'est un match difficile qui attendait les toulousains hier soir à Lanta. Les Toacistes le savaient parfaitement car l'équipe de Lauraguais se devait de prendre un maximum de points après 4 défaites en autant de match. Les toulousains avaient une grosse envi de bien faire et surtout l'envi de gommer les deux dernières prestations à domicile.
Le contexte étant posé, c'est sur un champ de patates que les deux équipes allaient s'affronter. Le tout début de match fût à sens unique pour les toulousains et c'est malheureusement sur une erreur défensive que les toacistes s'inclinèrent pour le 1-0. Et oui, lorsqu'on décide de faire un mur à 18m, l'idée est de ne pas bouger et d'éviter de prendre des buts casquettes sur coups francs comme hier soir.
Malgré cet écart les hommes de Sekkak reprirent le jeu à leur compte mais sans trouver la faille.
C'est après 16 min de jeu, que Lauraguais, sur leur deuxième occasion, doublait la mise sur un contre rendement mené. Encore une fois, sur cette occasion, il est important de rappeler que défendre, c'est l'affaire de tous! Ce deuxième but assomma littéralement les toulousains. Nous savions que ce match allait être difficile, et le fait d'être mené 2-0 au bout de 16 min n'allait pas arranger les choses. Le reste de la première période fût à sens unique pour les toulousains et c'est logiquement qu'à la 44ème minute, après une nette domination, que les hommes de Sekkak réduisirent le score à 2-1 sur un magnifique but de notre fashion national (Demi-volée des 20m en pleine lucarne).
C’est donc sur le score de 2-1 que les deux équipes rejoignaient les vestiaires à la mi-temps. Les toulousains attaquèrent la deuxième période pied au planché et c'est grâce à une faute logique sur Anthony Sablé dans la surface de réparation que l'arbitre du match désignait le point de penalty.
Notre attaquant Karbouch, se chargea donc d'exécuter et de transformer ce penalty pour le 2-2.
La fin de la seconde période fût confuse avec une équipe visiteuse qui tenta de jouer au ballon et une équipe locale qui cherchait à écarter le danger par des chandelles et des longues balles en avant.
C'est en gros, sur la troisième occasion de Lauraguais, sur une chandelle de la défense adverse avec un rebond favorable pour l'attaquant de Lauraguais, que les visiteurs s'inclinèrent pour le 3-2 à la 75ème minute. Les toulousains tentèrent le tout pour le tout à la fin du match pour revenir au score mais sans succès.
Malgré un nombre important d’occasions, de coups francs, de corners, les toulousains n’ont jamais réussi à mener au score.C'est donc une fois de plus une défaite cruelle du TOAC, malgré une nette domination.
Il va falloir réagir vite pour ne pas sombrer dans le bat du classement et continuer à travailler comme nous l'avons fait la semaine dernière aux entrainements en espérant que tous ces efforts seront vite récompensés!
Messieurs, RDV pour tout le monde mardi à l'entrainement.

Réalisé par Keepman.