L'analyse et les notes du coach Stebig.

30 octobre 2008 - 00:00

Un coach qui a du mal à comprendre le comportement de sa formation en ce début de saison.

Rappel du résultat : Lafrançaise / TOAC score : 3 à 2.

• L'analyse du match.

C'est une grosse déception pas tant par le résultat que par la manière et l'investissement du groupe.Il est urgent que nous retrouvions rapidement un état d'esprit plus de compétiteurs que de sport loisir.Nous avons rencontré une équipe jouant avec nos qualités d'il y a 2 ans:défense en avançant sur le porteur , gain des duels, générosité; toutes ces qualités dont nous ne faisons plus preuve aujourd'hui. Inutile de me parler de jouer au ballon tant que nous ne serons pas capables de le récupérer car pour pouvoir faire circuler le ballon, il faut déjà l'avoir en sa possession: c'est la base de tout sport collectif . Je rappelle qu'il n'y a qu'un ballon pour 2 équipes !!!!

• Les notes individuelles.

Lagarde Olivier : 5/10. solide en 1ere mi tps dans ses sorties aériennes mais pas suffisamment décisif en 2eme mi-tps
Pereira Valéry :  6/10. 1 des rares à sortir la tête de l'eau et à faire preuve de combativité.
Filiol Mathieu : 4/10. Très loin de ce que j'attends de lui.
Portet Stephane : 5/10. En difficulté malgré sa vaillance.
Gil Cédric : 5/10. Manque de présence défensive. Point positif, il a essayé d'apporter le surnombre offensivement quand nous étions menés.
Bourbon Nicolas : 4/10. déception, il a joué trop bas, a perdu ses duels et n'a jamais été en mesure de distribuer des ballons propres.
Kanon Oscar : 4/10. trop d'insuffisances.
Chouidiri Mouta : 4/10. toujours en manque de simplicité et à l'origine du 3eme but encaissé.
Etienne Vincent : 6/10. encore buteur et toujours vaillant,il était venu pour gagner le match mais il a dû se sentir bien isolé.A déplorer un nouveau carton stupide.
Cantié Houston : 4/10. même commentaire que pour Nicolas.
Lonjon Cedric  : 3/10. Le déclic espéré n'a toujours pas eu lieu.
Spegiorin Yohan : 2/10.  bronzage par temps estival.
Konan Anderson : 5/10. A pesé sur la défense sans jamais la mettre réellement en difficulté.Doit plus travailler physiquement à l'entrainement pour être performant.
Habib Azdine : non noté.

Réalisé par Keepman.