Les 13 ans "2" au Jorkyball.

31 octobre 2008 - 00:00

Trouvant que sa formation manque de liant en ce début de saison, le coach Dominique Clérembeaux pris la bonne initiative d'amener ses joueurs à une soirée Jorkyball. Résumé de cette soirée.
A Colomiers : le vendredi 24 octobre 2008 de 18h00 à 20h00.
Afin de passr un agreable moment entre tous , notre éducateur Dominique eut l'excellente idée d'organiser une journée au Jorkball. Apres avoir attendu les retardataires , nous voilà en route pour rejoindre Dominique qui était déja sur place , pour préparer les feuilles du mini tournoi.
  • 16 joueurs présents :

PIRES Kevin - LEHO Jocelyn - ROUQUAYROL Romain - FLAUJAC Anthonin - SAIDI Mansour - LAURENS Thibault - ZAYAKH Abdelmalik - CAPITAO Jonato Pedro - BOUSQUET Damien - BOUFERSAOUI Wallid - NEFFATI Helmi - DASTE Julien - DUMONT Christopher - LOUBET Sacha - DUMONT Mickael - NAJIB Samir.

• Le tournoi

Composition des équipes :

• Equipe 1 : Damien & Kévin
  • Equipe 2 : Julien & Mickael
  • Equipe 3 : Helmi & Wallid
  • Equipe 4 : Samir & Antonin
  • Equipe 5 : Chris &Thibault
  • Equipe 6 : Malik et Jocelin
  • Equipe 7 : Sascha & Jonatao
  • Equipe 8 : Mansour & Romain
Il y eu en premier des matchs de qualification ,  5 minutes par équipe de 2 joueurs. Nos jeunes se défoncent, et lachent toutes leurs forces, la balle jaune rebondie dans tout les sens ! Ouille , les jambes ! Quand Domi siffle la fin des matchs , nos garçons sortent du terrain tout mouillé, de transpiration ! On entend par ci par là "Wahouu c'est génial et physique !"Ils se sont vraiment régalés, jusqu'à 20h00 , apres avoir traverser le tournoi jusqu'a la finale avec un match de 15 minutes.
  • Le classement des équipes
  1. : SASCHA / JONATEO
  2. : CHRISTOPHER / THIBAULT
  3. : MALIK / JOCELYN
  4. : HELMI / WALLID
  5. : JULIEN / MICHAEL
  6. : SAMIR / ANTONIN
  7. : MANSOUR / ROMAIN
  8. : DAMIEN / KEVIN

Nous tenons à remercier les parents présents , les enfants et surtout Domi pour cette trés bonne initiative. Elle avait pour but d'unir cette équipe en dehors de l'entrainement car depuis le début  de  saison, l'esprit n'était pas celui que nous attendions. Nous souhaitons avoir un groupe de copains sur le terrain , afin que les résultats reflettent vraiment la capacité technique qu'ils ont tous. Cette équipe peut arriver a avoir de bons résultats, mais il faut etre uni et travailler dans de bonnes conditions.

• Conclusion de Dominique.

Je suis satisfait du déroulement et du comportement de chacun des enfants. Je tiens également à les féliciter sur le plan sportif et du respect de leurs adversaires. Cela m'incite à renouveler ce genre de compétition. Pour la plupart d'entre eux c'était une première, je pense qu'ils ce sont tous éclater, au delà du résultat final.
J'attends bien sur les retour des enfants et des parents. et je tiens a remercier les parents et tout particulièrement la mis valy, merci encore.
Merci à tous et bonnes vacances

Réalisé par Valy