Coupe du Midi. La JS Pradettes aura fait douter le TOAC

4 novembre 2008 - 00:00

Le match de dimanche était une des affiches de la presse régionale. Retrouvez le compte rendu paru hier dans la dépêche du Midi.

Aux Pradettes : JS Pradettes - TOAC score : 1 à 3. 
Arbitrage de M. Steve Dupuis assisté de M.M.Faggion et BenAllal.

Pour Pradettes : Kaouadji (28e).
Pour le TOAC : Guessoum (14e) et Konan (57e et 77e).

JS PRADETTES : Dumazeau- Ly, Godefroy, Zekri, Boisis, Pechaud, Dria, El Aoud, Kaouadji, Ratsimbazafy et Belabbes (cap). Lahdil, Krawezynski et Cheraiti. Entraîneur: David Dupuy.
Avertissement : Cheraiti (70e).

TOAC : Lagarde- Kanon, Solanas, Chouidiri (cap), Bourbon, Pereira, Filiol, Spegiorin, Etienne, Cantie, Guessoum, Lonjon, Habib et Konan.
Avertissement : Solanas (36e).
Entraîneur : Jean-Christophe Stebig.

Favoris de cette rencontre, les visiteurs se procurent la première occasion après seulement deux minutes de jeu. Étienne tente le lob mais son ballon passe de peu au-dessus de la barre. La réaction des locaux ne se fait pas attendre. Deux minutes plus tard, sur une longue ouverture anodine, Lagarde sort très loin de son but et accroche à retardement Godefroy. L'arbitre indique le point de penalty et Zekri s'en charge. Il prend le gardien à contre-pied mais tir à droite du but. Progressivement, le TOAC reprend le dessus et ouvre logiquement le score au quart d'heure de jeu. Une combinaison parfaitement exécutée sur coup-franc déstabilise la défense adverse. Filiol lance Spegiorin qui sert instantanément Guessoum qui, seul au second poteau, conclut. Les joueurs des Pradettes ont le mérite de ne pas baisser les bras. Ratsimbazafy envoie Kaouadji en profondeur plein axe. Celui-ci tente l'extérieur du pied droit et trouve la lucarne. Cette égalisation a le mérite de faire douter les joueurs du TOAC. Le jeu s'équilibre et les deux formations se rendent coups pour coups. Les Pradettes bousculent leurs adversaires mais se désorganisent en seconde période. Après un premier avertissement et une tête de Pereira sur le poteau, Konan, tout juste entré en jeu, fait parler sa puissance. Il trompe une première fois en deux temps Dumazeau. Puis il récidive quelques minutes plus tard en profitant d'une mauvaise relance de la défense des Pradettes. Avec une équipe très rajeunie, les locaux n'ont pas démérité face à une équipe du TOAC qui n'a pas brillé, mais qui assure l'essentiel à savoir la qualification pour le prochain tour

Compte rendu de la Dépêche du Midi du 3/11/08.

Réalisé par Keepman.

 

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans