L'exploit des seniors "2" !

5 novembre 2008 - 00:00

Face à un adversaire évoluant une divison au-dessus et composé de joueurs ayant évolués en Ligue. Les hommes de Sekkak ont réussi un match plein.

Stade Fernand Sastre : J.E.T / T.O.A.C "2 " score : 2 à 5.
Arbitre : Laye Serge.

Titulaires : Blancafort, Roz, Belhassen, Maigrot, Cindric (Cap), Afanou, Boualami, Servais, Talal, Ouarrag, Papin.
Remplaçants : Karbouch ; Dilia ;  Julien.

Buts : Khalid Karbouch (3) & Soufiane Boualami (2)

Compte rendu de Cindric Philippe : C'est un match compliqué qui attendait les toacistes au complexe de la JET. En effet, cette équipe qui évolue en Excellence, connait quelques difficultés en championnat, et ils se devaient de faire un résultat à la maison et surtout gagner ce match de coupe face à une équipe qui évolue une division en dessous.
Mais voilà, en face, les toacistes avaient la volonté ferme de se racheter après les trois derniers revers subis en championnat.
Les hommes du coach Djamel rentraient parfaitement dans la partie, avec un esprit conquérent, un jeu propre et porté vers l'avant.
Les visiteurs grace à une nette domination menaient 2-0 dans la demi heure de jeu (Doublé de Boualami)
Nous pouvons remercier les attaquants locaux qui ont vendangés plusieurs occasions nettes.
La chance devait être du côté du TOAC ce jour là mais malgré cela, les toacistes se faisaient rejoindre juste avant la pause notamment à cause d'une baisse de régime des visiteurs et d'erreurs individuelles.
A la reprise, les intentions des visiteurs restaient inchangées. Nous voulions être solide à l'impact, gagner les duels et jouer de l'avant. Nous nous sommes rapidement distingués grâce notamment à notre milieu de terrain qui cadrillait parfaitement le terrain et la vitesse de nos attaquants qui ont su faire la différence dans les moments importants (Triplé de Karbouch).
C'est donc un match sérieux et appliqué qu'on réalisé les hommes de Sekkak sur un véritable billard du complexe de la JET.
Cette victoire fait du bien à l'ensemble du groupe, et nous devons continuer nos efforts à l'entrainement pour preparer au mieux la suite du championnat et surtout le déplacement difficile la semaine prochaine à Castelnau d'Estretefonds.

Réalisé par Keepman.