L'analyse et les notes du coach Stebig.

6 novembre 2008 - 00:00

Avec une victoire à la clef, le coach s'est avéré moins critique que lors des derniéres prestations de ses hommes.

Aux Pradettes : JS Pradettes (District) / TOAC (PH) score : 1 à 3.

• Analyse du match.

Je retiens le résultat, plus que la maniére. Après une mi-temps décevante, nous avons réussi à maîtriser la partie face à une formation locale sans grande envergure et qui n'avait que sa vaillance à nous proposer.

• Les notes individuelles.

Lagarde Olivier : 6/10. Sobriété et efficacité dans l' ensemble, hormis une relance au pied qui aurait pu nous coûter cher.

Kanon Oscar : 3/10. Mauvais positionnement à l' origine du but et du penalty manqué.

Solanas Romain : 5/10. Des difficultés en 1ére mi-temps mais à compris en seconde comment les duels se gagnaient.

Chouidiri Moutta : 5/10. De la combativité dans son rôle de stoppeur, on s'en contentera pour le moment.

Bourbon Nico : 4/10. N'a pas été en mesure de stabiliser une équipe en difficulté.

Filiol Mathieu : 4/10. Un nouveau poste de milieu défensif en collaboration avec Pereira. Un rôle qu'il a du mal à tenir.

Pereira Valéry dit "Polo" : 6/10. Égal à lui même dans les duels et la simplicité dans son rôle de milieu défensif en 1ére mi-temps et de latéral dans la seconde période.

Spegiorin Yohann : 5/10. Après une 1ére mi-temps de piètre niveau ou avec l' absence de soleil, il n'a même pas pu peaufiner son bronzage de la semaine dernière. A relever la tête en seconde période.

Cantié Houston : 4/10. N'a toujours pas compris que le football se jouait debout et de manger la pelouse ne comptait pas. Doit simplifier et muscler son jeu.

Guessoun Farid dit "Caliméro" : 5/10. A mis de la bonne volonté dans son rôle d' attaquant - de milieu de côté et pour finit de milieu défensif même si il n' a pas compris les finesses de ce poste.

Etienne Vincent : 4/10. Attaquant en 1ére il a raté deux grosses occasions et surtout n'a pas réussi à déséquilibrer l' équipe adverse.

Lonjon Cedric : 5/10. Un peu plus en verve que lors de ses dernières prestations.

Konan Anderson dit "l' homme aux pieds d' argiles" : 7/10. Auteur de 2 buts dans un laps de temps réduit, il a permis à l' équipe de respirer. Dommage que ses chevilles flanchent seules au moindre petit trou !

Habib Azdine : non noté.

Réalisé par Keepman.