L'analyse et les notes du coach Stebig.

10 novembre 2008 - 00:00

Le coach a noté en son âme et conscience la prestation de ses hommes après cette nouvelle defaite.

A Gammas : TOAC / Entente Golfech score : 2 à 3.

• Analyse du coach.

Je regrette que nous ayons pris 3 buts sur 3 erreurs individuelles engendrant 3 contres qui font quine. Cependant, le score reste logique car notre 1ere mi-temps était trop faible pour espérer l'emporter. La réaction de la seconde période est toutefois intéressante et je pense qu'il va falloir faire preuve de cette combativité si nous voulons obtenir des résultats positifs en attendant de retrouver un fond de jeu qui nous permette d'avoir le niveau de nos ambitions.Seule l'envie d'avancer sur le porteur de ballon nous permettra de mettre en difficulté les équipes adverses. Si les intentions de combativité perdurent dans l'esprit de la fin de rencontre, les résultats et la manière ont des chances de revenir; à condition, biensûr, que les joueurs se mobilisent beaucoup plus au niveau de la présence aux entrainements ainsi qu'aux matchs .

• Notes Individuelles.

Lagarde Olivier : 5/10. A son aise sur les frappes lointaines mais pas décisif sur les 3 occasions adverses
Pereira Polo :  non noté
Kanon Oscar : 4/10. A l'origine du 1er but encaissé.Manque de vitesse d'exécution et positionnement beaucoup trop bas en 2 eme période.
Solanas Romain : 6/10. Monte petit à petit en puissance; il a pris le couloir à plusieurs reprises pour apporter une solution offensive mais s'est compliqué la situation sur le 3 eme but encaissé.
Portet Stephane : 8/10. Malgré ses adducteurs douloureux , il a gagné tous ses duels en ne commettant pas de fautes et a même relancé proprement.
Gil Cedric : 6/10. Après quelques erreurs de commandement sur les ballons longs en 1 ere période, il s'est repris en 2 nde période et a essayé de s'intercaler dans les lignes adverses pour apporter le surnombre
Bourbon Nicolas : 7/10. Auteur d'un bon match dans la récup et la distribution hormis sa perte de balle à l'origine du 2 nd but.
Boualami Soufiane : 5/10. A fait des efforts mais le fait de jouer en chaussons sur un terrain gras ne peut être qu'un handicap.
Spegiorin Yoann : 5/10. Des coup francs en bonne position mal frappés + des pantoufles aux pieds ne lui ont pas permis d'apporter ce que j'espérais
Cantié Houston : 6/10. A essayé de trouver des solutions mais sans que le résultat reflète les attentes
Chouidiri Mouta : 5/10. A essayé de se positionner mais n'a pas trouvé les repères du poste d'attaquant. il est redescendu trop bas ; nous privant ainsi d'un appui offensif nécessaire
Khardouch Khalid :  5/10.  A essayé de trouver des repères dans un groupe qu'il ne connaissait pas mais sa combativité n'a pas suffi et ses crampons moulés peuvent également être remisés jusqu'à la période des tournois de sixte.
Fabre Arnaud : 6/10. Bonne rentrée ; de la combativité, 1 but mais un manque évident de vitesse qui ne pourra s'améliorer qu'assorti d'un régime alimentaire.
Afanou Joel : non noté.

Réalisé par Keepman.