Information du District de Toulouse.

11 novembre 2008 - 00:00

Suite aux intempéries de ce week-end ayant entraînée le report de la journée des championnats, le district communique les informations suivantes.
  • Informations aux clubs 13 Brassage.

Les rencontres du Championnat 13 Ans Brassage, reportées les 08 et 09 novembre 2008, se dérouleront le week-end des 15 et 16 novembre 2008, même lieu et même heure.
Les équipes 13 Ans Brassage qualifiées en Coupe Import Sport joueront les rencontres de coupe les 06 et 07 décembre 2008, même lieu et même heure.

• Journée poussins reportée du 8 novembre.

La 4ème Journée de la 1ère Phase Poussins du 08 novembre 2008 est reportée au 15 novembre 2008, dans la mesure du possible et selon la disponibilité des terrains des clubs recevant.
Dans le cas d'impossibilité, ceux-ci sont priés d'avertir les autres équipes. En tout état de cause, cette journée ne sera pas prise en compte pour la mise en place de la 2ème Phase.

Réalisé par Keepman.