Information du District de Toulouse.

13 novembre 2008 - 00:00

Madame météo fait encore des caprices et il y a et certainement d'autre suivront d'ici samedi des modifications aux calendriers de nos équipes.
  • Informations Benjamins

Vous trouverez ci-dessous la liste des changements intervenus dans les Championnats Benjamins. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après : modification des matchs.

• Annulations de certains plateaux poussins.

Les Plateaux Poussins qui étaient prévus à EAUNES, MONTRABE (Arrêtés Municipaux) et à GAILLAC TOULZA (Indisponibilité de l'équipe recevante) sont annulés.

• Journée de l'arbitrage au TOAC.

C’est le samedi 4 octobre qu’a eu lieu la journée de l’arbitrage pour notre district avec nos partenaires BUT et LA POSTE. Celle-ci s’est tenue sur les installations sportives du T.O.A.C. pour les 4 sports (football, rugby, handball et basket-ball) de 13h30 à 17h30. Retour sur l’évènement. Resumé et photos de cette journée.

Réalisé par Keepman.