Quercy Foot reçoit le TOAC.

15 novembre 2008 - 00:00

Retrouvez la présentation du match par la presse Lotoise de vendredi 14 & samedi 15 novembre 2008.
  • La dépêdhe du Midi "Edition du Lot.

Parution du 14 novembre 2008 : lien.

Parution du 15 novembre 2008 : Ce soir, à 20 heures, l'équipe I de Quercy Foot accueille au Calvaire le TOAC, pour la 7e journée du championnat de Promotion Honneur. Après un début de saison difficile, notre équipe voudra s'imposer face à des Toulousains qui peinent en déplacement.

Cet après-midi, deux déplacements aveyronnais pour les 18 ans et les 13 ans, respectivement à Séverac et à Rodez.

Dimanche, à 15 heures, l'équipe seniors II accueillera Prayssac, une formation très ambitieuse, à Reyrevignes. L'équipe III se déplacera à Cressensac, pour y affronter l'équipe de l'ESCG.

Les joueurs de Figeac Quercy Foot. Yann Martin, après quelques apparitions dans le groupe la saison dernière, est désormais bien intégré en équipe fanion. Ce milieu de terrain polyvalent, formé au club, reflète la volonté d'intégrer de jeunes joueurs locaux. L'objectif de Yann et de ses coéquipiers sera clair ce soir face au TOAC : « les bleus et blancs » devront s'imposer devant leur public, pour engranger des points précieux au classement.

Réalisé par Keepman.