La presse Lotoise !

19 novembre 2008 - 00:00

C'est agréable de retrouver nos couleurs dans la presse régionale même si il faut aller dans les Départements limitrophes au notre. Bonne lecture.
  • Edition du 17 novembre 2008.

Nouvelle défaite à domicile de Figeac : lien.

• Edition du 18 novembre 2008.

L'équipe fanion de Quercy Foot ne s'en sort pas.

Promotion Honneur. L'équipe I s'est inclinée à domicile face au TOAC, 3 à 0, au terme d'un triste match durant lequel l'adversaire n'a jamais vraiment été mis en difficulté. Avec la blessure d'Eyragne et l'expulsion de Martin, c'est un scénario cauchemardesque auquel les spectateurs du Calvaire ont eu droit samedi. Compte tenu des absences de joueurs clés subies depuis des semaines, la tâche s'annonçait ardue, et le sera également lors des prochains matchs. Face au TOAC, seuls trois joueurs ayant une réelle expérience de la Promotion Honneur ont pu jouer, ce qui en dit long sur les problèmes d'effectif que doit gérer l'entraîneur. Au final, les Figeacois restent en dernière position au classement, et devront s'imposer face à Toulouse Mirail samedi soir afin de ne pas être définitivement décrochés. Les retours à la compétition de Tissandier, Vabre, Bories, Vincent… étant imminents, les joueurs de Patrick Gauthier peuvent espérer des jours meilleurs.
Seniors district. Belle performance de l'équipe II qui s'est imposée à domicile face à Prayssac 1 à 0. De son côté l'équipe III s'est nettement inclinée à Cressensac.
Les 18 ans. L'équipe A s'est inclinée 3 à 2 à Severac, et recule en dernière position au classement. L'équipe B s'est inclinée en Coupe du Lot à Montcabrier.
Les 15 ans. L'équipe A était au repos, l'équipe B s'est inclinée en Coupe du Lot à Lalbenque.
Les 13 ans. Nos jeunes semblent avoir perdu leurs bonnes dispositions du début de saison, et se sont inclinés à Rodez, 3 à 1.
Les benjamins. Opposés à Avenir Nord 46, ils se sont imposé 1 à 0 à Londieu.

Réalisé par Keepman.