L'analyse et les notes du coach Stebig.

21 novembre 2008 - 00:00

Comme quoi une victoire change tout même dans le ton du coach pour ses notes. Rubrique qui commence à être reconnu dans le monde du foot, puisque même le grand joueur (sans ballon) de Cugnaux Boutaric la demande en avant premiére.
  • L'analyse du coach.

Je suis satisfait du résultat et du comportement de mes joueurs lorsque le match s'est durci.Nous avons été maitres de nos nerfs. Nous avons essayé de ressortir le ballon proprement même si ce domaine est encore perfectible. Il faut cependant garder à l'esprit que l'équipe adverse était assez faible et qu'il est nécessaire de confirmer sur les prochains matchs l'envie dont nous avons fait preuve .

• Les notes individuelles.

Lagarde Olivier - gardien :  6/10. Une bonne intervention en première mi temps et de la sobriété en seconde.
Chouidiri Moutta (cap) - Latéral : 6/10. Propre dans ses interventions et de bonnes sorties en 2eme mi temps pour apporter uns solution offensive.
Filiol Mathieu - latéral : 7/10 enfin réveillé. Buteur , solide au poste et faisant preuve d'envie. A noter un excellent repli défensif derrière Cécé en première mi-tps. Demande confirmation dès le week-end prochain.
Portet Stephane - stoppeur :  5/10. Moins en verve que le we précédent, il a été limite sur plusieurs interventions mais avec lui, il n'y a jamais beaucoup de déchets.
Gil Cedric - libero :  6/10. Rigoureux , mis à part une action en milieu de 1 ere mi-tps; bonne 2 eme mi tps.Il aurait même pu être auteur d'un superbe but sur sa frappe de 30 m.
Bourbon Nicolas - milieu defensif : 5/10. A perdu l'ADSL. Le terrain était trop beau et il est retombé dans ses travers d'esthétisme à outrance. A cela ajoutées quelques approximations techniques dûes à son flegme britannique. J'avais l'impression de voir les ralentis de Canal +; j'aurais préféré voir les séquences accélérées de Benny hill!!!
Etienne Vincent - milieu de côté : 7/10. Il s'est régalé dès que le jeu est devenu tendu; les semelles l'ont réveillé et ses crampons neufs ne l'ont pas empéché de s'exprimer.Il aurai pu encore apporter plus en simplifiant son jeu à plusieurs reprises.
Spegiorin Yohan - milieu de côté : 7/10. Le Spegiorin nouveau est arrivé: buteur , passeur , tacleur et pas raleur.Comme quoi quand il fait nuit et qu'il ne peut pas bronzer, il prouve qu'il est bien un joueur de foot.Il faut dire également que le fait d'avoir enlevé ses pantoufles (Copa mondial) pour mettre de vraies chaussures de foot aide également à la pratique de ce sport.
Cantié Houston - milieu offensif : 7/10. Son oreille interne doit aller mieux car il tombe de moins en moins et ,de fait, a plus d'opportunités pour délivrer de bons ballons; Peut encore mieux faire dans la dernière passe.
Habib Azdine - attaquant : 6/10 Sur ses terres, il s'est dépensé sans compter et a été récompensé par un but sur penalty. Avec plus de temps de jeu, j'espere retrouver le Azdine de la fin de saison passée.
Lonjon Cedric - attaquant : 6/10. Même s'il n'a pas été buteur, il a fait un gros travail de sape. Précieux dans le repositionnement défensif
Kanon Oscar et Fabre Arnaud :  non notés.

Réalisé par Keepman.