Communiquer du District de Toulouse.

25 novembre 2008 - 14:46

Le 25 novembre 2008 : Des erreurs ayant été commises dans la répartition des équipes pour la deuxième phase Poussins, j'ai demandé à la Commission Très Jeunes de reprogrammer les rencontres. Vendredi prochain, dans la matinée, après deux réunions de la Commission, hier au soir et jeudi soir, le nouveau planning sera en ligne sur le site. Je vous remercie de votre compréhension. Jean-Claude COUAILLES ( Président du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain)

Réalisé par Keepman.