Information Ecole de Foot.

2 décembre 2008 - 00:00

A aujourd'hui les matchs de ce week-end sont maintenus pour tout le monde. Voilà quelques informations pour nos équipes de jeunes.
  • Nouveaux calendriers Poussins "2éme phase" - Saison 2008/2009.

Comme annoncé en début de semaine, la Commission des Très Jeunes du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain vous propose de télécharger les nouveaux calendriers de la 2ème Phase Poussins. (Attention il y a eu des modifications)

• Championnats Benjamins.

Les rencontres des Championnats Benjamins finissant le 29 novembre 2008, reportées le 08 novembre 2008, se dérouleront le Samedi 06 Décembre 2008, même lieu et même heure.

• Information du District.

Le stock de démissions payantes du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain étant épuisé, nous vous demandons de vous adresser directement à la Ligue Midi-Pyrénées de Football en cas de besoin.

Réalisé par Keepman.