Coupe Du Midi. La Juventus de Papus crée la sensation

3 décembre 2008 - 00:00

Pour les retardataires, voici l'article fait par le quotidien régional sur la defaite des seniors dans son édition de hier.

Aux Merlettes : Juventus Papus (1re Div. Dist.) / TOAC (PH) score : 2 à 1.
Arbitrage de :  M. Jacq.

Pour Papus : Hamadouche (25e), Jeff Machado (35e).
Pour le TOAC : Pereira (41e).

PAPUS : Melve - Bettayeb, Belkadi, K.Badaoui, Luvuangano, M.Badaoui, Mamouni, M. Machado, M. Hamadouche, J. Machado (cap.), H. Hamadouche, Ouedraogo, Kouadri, Saied. Entraîneur : Abdelkader Boungri.

TOAC : Segur - Chouidiri (cap.), Solanas, Roumegous, Gil, Bourbon, Kanon, Guessoum, Habib, Pereira, Lonjon, Papin, Spegiorin, Kamseu.  Entraîneur : Jean-Christophe Stebig.

Le TOAC s'incline chez un Petit Poucet au grand talent.

Publié le 02/12/2008 10:39 | Krim Khetah : Pour l'année de ses dix ans d'existence, le club du quartier Papus s'est offert un (très) joli cadeau avant Noël. Une qualification pour le 5e tour de la coupe du Midi, aux dépens d'un prétendant (très) sérieux à la montée en DHR cette saison. Le pensionnaire de District a fait le break en première période, subi le retour du logique favori toulousain, mais a défendu becs et ongles son minime avantage pour poursuivre sa route. Le président du club, Morad Badaoui (il est aussi milieu de terrain de son équipe) n'a pas caché sa joie : « C'est une énorme récompense pour tout le travail accompli par les éducateurs dans le quartier. On a souffert en deuxième période d'un match tout en convivialité et en fair play. Je suis particulièrement heureux pour le nouvel entraîneur Bob Boungri. Depuis son arrivée, il a su mettre au niveau des jeunes formés au club (Belkadi et Kouadri ont 17 ans) et leur insuffler le goût de la compétition et du respect des valeurs du football. Nous aimerions vraiment jouer Muret , Cugnaux , une Division Honneur en tout cas en 32e de finale. »

Réponse le 15 décembre, date du tirage à la Ligue Midi-Pyrénées
.