Et de 2 pour les 15 ans "1".

3 décembre 2008 - 00:00

Notre duo de coachs aurait il trouvé la bonne formule. Vu les deux victoires d'affilées de leurs hommes, il semblerait que oui.

A Pouvourville : Pouvourville / TOAC score : 2 à 4. 

TOAC : Oliver ; Alex LS ; Ahmed ; Mika ; Jordan (cap); Nico C. ; Sarmad ; Nico S. ; Victor ; Hamid ; Haykel Remplaçants : Lucas ; Tom ; Afhid. Entraîneurs : Benjamin & Mickaël
Buts TOAC : Haykel ; Hamid ; Afhid ; Ahmed.

Compte rendu de Micka & Benja :  Fort de notre première victoire en championnat, nous avons abordé ce déplacement, dans de meilleures dispositions. Le groupe presque au complet (2 joueurs blessés) nous permettait d’aligner de nouveau une équipe très compétitive. Il fallait à tout pris confirmer notre première victoire et enchaîner les résultats positifs, pour retrouver la confiance et se rapprocher des équipes nous devançant, notamment, Pouvourville.

1ère Mi-Temps : nous avons démarré, le match tambour battant en allant chercher l’adversaire très haut, avec un gros pressing. Nous avons complètement étouffé l’adversaire, tout au long de la première MT ce qui nous a permis de nous procurer énormément d’occasions. 
10ème minute, Haykel, se présente seul face au gardien mais le gardien détourne la frappe au pris d’un bel arrêt.
14’ minute, Hamid lance Haykel en profondeur qui légèrement sur le côté gauche, fixe le défenseur, l’élimine, bataille avec lui dans la surface, et marque d’une belle frappe en force sous la barre. 1-0 pour nous.
25’ minute, changements, Tom et Afhid, rentre respectivement à la place de Nico.c et de Haykel.
27’ Tom presse le défenseur dans sa surface, intercepte le ballon et plein d’altruisme, transmet à Hamid sur sa gauche, qui n’a plus qu’à conclure face au gardien. 2-0 pour nous.
30’ minute, pratiquement dans la foulée, Hamid reçoit un ballon dos au but, se retourne et lance Afhid d’une superbe passe en profondeur, se présenter seul face au gardien. D’une ajusteuse pichenette du pied gauche, il conclut plein de sang froid face au gardien. 3-0 pour nous au bout d’une demi-heure de jeu.
38 ‘ minute, changements, Nico C. rentre à la place de Tom. 

Le bilan de la 1ére mi-temps : que les joueurs, ont effectués, frise l’excellence !!! En effet ils ont respecté les consignes à la lettre et ont été récompensés de leurs efforts. De la 1ère à la 40ème minute, nous sommes allez les chercher très haut dans leurs camps et n’avons cessé de les presser dans la relance. Ce plein d’agressivité nous a permis de remporter bon nombre de duels et de récupérer un nombre incalculable de ballons. Du coup nous avons eu un nombre d’occasions très important, très rare dans une seule MT et avons marqué à trois reprises. L’adversaire à sans doute était surprit car il n’a jamais put ressortir le jeu et s’est trouvé étouffé dans son camp, toute la 1ère MT, au point qu’Oliver notre gardien n’a touché aucun ballon. De plus les joueurs n’ont pas du tout fait n’importe quoi du ballon et ont proposé un jeu extrêmement alléchant. Un jeu fait de passe courte à 1,2 touches de balle, avec beaucoup de solutions et de joueurs en mouvement. Vraiment une 1ère MT magnifique.

2ème Mi-Temps : Changement à la MT Lucas rentre à la place d’Alex LS. Le discours à la MT était de ne surtout pas se relâcher et de poursuivre en ce sens pour surtout ne pas leur laisser espoir. Malheureusement, les joueurs se sont relâché, inconsciemment ou non, nous ne savons pas, mais la seconde MT était une tout autre physionomie.
50’ Minute, coup France à 30 mètres plein axe, pour Pouvourville. Le joueur frappe en force, le ballon retombe sous la barre, en pleine lucarne. Oliver était un peu avancé. 3-1
Même si le coup franc intervient, après une erreur d’arbitrage, ce que nous craignons venait d’arriver, les laisser revenir dans le match. Le quart d’heure qui suivait, était un véritable assaut de Pouvourville, qui avait repris confiance et qui était revenu dans le match. Nos joueurs ont commencé à s’affoler, à déjouer et ils ont commis des erreurs techniques.
55’, heureusement, sur une contre attaque, bien joué, Hamid rentre dans la surface élimine un joueur, balle au pied, et se retrouve sécher par un défenseur. Penalty. Ahmed le transforme (4-1) Ce penalty, nous permettait d’avoir un matelas confortable, bien content, car nous étions vraiment sous pression.
57’ Afhid et Nico C. sortent respectivement remplacer par Haykel et Tom.
65’ alors que nos joueurs ont du mal, à reprendre le contrôle du match, que nous sommes véritablement sous pression et que les efforts sont moins importants, sur un nouveau coup de pied arrêté, le jouer inscrit un corner direct !! Notre gardien est une nouvelle fois lobé. (4-2)
En ce dernier quart d’heure, nous avons eu énormément de situation en contre attaque, mais les avons mal joués ou concrétisé, par manque de maladresse ou de fraîcheur.
68’ minute, Jordan (cap), sort et laisse sa place à Alex LS. Oliver devient Vice capitaine.
75’ Hamid sort, remplacé par Nico C.
En cette fin de match, Pouvourville a continué à pousser, nous nous sommes fait peur sur des erreurs techniques mais n’avons pas rompu.

Bilan de la 2ème Mi-Temps : Une toute autre physionomie, avec deux équipes complètement différentes et un tout autre match. Les joueurs, ce sont inconsciemment relâché et étaient fatigué de cette grosse première période nous pensons. Les efforts étaient plus durs à être réalisé, les erreurs techniques et de placement trop nombreuses. Du coup, le bloc équipe s’est distendu.  Nous nous sommes énervés et sommes sortit du match.

Bilan du match : Une très belle victoire de nos joueurs et de quelle manière en 1ère MT !!!!! Tous leurs efforts effectués en 1ère MT ont sans doute pesé en cette seconde période. Etions-nous en sur régime ? Nous ne savons pas, mais vraiment ils peuvent être fiers de ce qu’ils ont produit en 1ère MT car Benjamin et moi sommes époustouflés, sincèrement, de la qualité de jeu produite en première MT. Ils ont par la suite manqué de maturité, de calme et concentration heureusement sans conséquence. L’adversaire avait sûrement dû se faire remonter les brettelles à la MT car ils sont revenus avec d’autres intentions. Nous prenons par contre, trop de buts sur Coup de pied arrêté, c’est rageant car notre défense, n’est pas spécialement mise à mal dans le jeu. Il faudra rectifier. Egalement l’état d’esprit de groupe était vraiment agréable à voir et le manque d’âme qui existait dans cette équipe, en début de saison est entrain de naître. Les joueurs reprennent confiance en eux et commencent à croire en l’équipe et  en  notre avenir dans ce championnat.  Il faut continuer à travailler, surtout car tout n’est pas gagné loin de là. Tout les points, perdus en début de saison, sont à rattraper.
Il faudra confirmer et enchaîner les résultats positifs dès mercredi en coupe où nous allons voir d’autres joueurs.

Réalisé par Keepman.

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans