L'analyse et les notes du coach Stebig.

5 décembre 2008 - 00:00

Comme chaque semaine retrouvez les appréciations du coach Stebig aprés l'élimination surprise de ses hommes.

Aux Merlettes : Juventus de Papus (District) / TOAC score : 2 à 1.

• Analyse de match.

J'avoue avoir des difficultés à analyser notre défaite car je n'ai pas de reproches à faire quant à l'implication du groupe. C'est plutôt un problème de qualité technique et le fait que nous n'ayons pas suffisamment posé le ballon. De ce côté là, l'arbitrage ne nous a pas avantagé car ayant décidé de tout siffler, l'arbitre a haché le jeu, d'où l'impossibilité de mettre du rythme. A ceci ajouté notre manque de réalisme devant le but et nos erreurs défensives et vous obtenez ce résultat !

• Les notes individuelles.

Ségur Greg : 4/10. Une erreur de jeunesse sur le second but!A besoin de venir s'entrainer avec les excellents spécifiques de notre gardien habituel les mardi et jeudi ou peut être est ce de ma faute car je lui ai marqué beaucoup de superbes buts à l'entrainement de jeudi dernier !
Chouidiri Mouta : 5/10. A fait preuve de bonne volonté mais s'est noyé dans le collectif de ce match terne.
Solanas Romain : 4/10. N'a pas réussi à apporter suffisamment offensivement. Match trop neutre contre une équipe de niveau inférieur.
Roumegous Mathieu :  3/10.  Un manque de rythme dû à un temps de jeu trop réduit depuis le début de saison.A besoin de travailler physiquement pour retrouver son niveau.
Gil Cedric :  4/10. A essayé d' avancer d'un cran sur la fin mais sans apporter un supériorité décisive.
Bourbon Nicolas :  5/10. A fait preuve de volonté avec un bon joueur dans sa zone mais insuffisant au niveau de la distribution.
Kanon Oscar : 4/10. Un manque d'amplitude dans le jeu et des approximations techniques dans l'animation offensive.
Guessoun Farid : 4/10. Pas suffisamment disponible; on ne l'a trouvé que rarement au milieu et manque de vivacité en position d'attaquant.
Pereira Polo : 7/10. Comme souvent le seul à sortir son épingle du jeu malgré un poste de meneur de jeu qu'il occupait pour la 1ere fois au TOAC. Il a essayé de distribuer lorsqu'il ne se faisait pas découper par le 6 adverse, a gagné tous ses duels aériens et a marqué.
Lonjon Cedric :  5/10. A mis beaucoup de mouvement mais sans résultat.
Habib Azdine : 5/10. A beaucoup tenté, n'a pas ménagé ses efforts mais a été maladroit dans la conclusion.
Papin Damien : 4/10. Beaucoup de volonté pour son 1er match cette saison mais trop de grosses erreurs techniques.
Spegiorin Yo et Kamseu Rudy : non notés.

Réalisé par Keepman.