Responsable Ecole de Football.

15 décembre 2008 - 22:28

Le 15 décembre 2008 : La Commission Technique du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain vous propose de participer à une Réunion de Réflexion sur le Rôle et les Missions du Responsable Ecole de Football.

• Cette réunion, animée par le C.D.F.A. Gilles CALINSKI, se déroulera le Jeudi 18 Décembre 2008, à partir de 20h30, au Complexe Sportif du Lautard à CASTANET TOLOSAN. Toutes les personnes intéressées seront les bienvenues.

Réalisé par Keepman.