La PH vire en tête !

21 décembre 2008 - 00:00

Suite à une erreur administrative du club de Caussade, les seniors "1" prennent la tête de la poule ...

En effet aprés avoir concédé la defaite sur le carré vert face à une formation de Caussade expérimentée et non de voyous comme peuvent le laisser entendre les mauvaises langues. Car jouer en vieux briscards ne veut pas forcement dire mauvais garçons. J'explique les termes du compte rendu du match de Caussade / TOAC car il a été mal interprété. Mais la bonne note c'est que notre site est visité par beaucoup de personnes extérieures au club. Vu les nombreuses réactions que j'ai pu avoir et je comprends mieux le record de connections sur la journée de Lundi 15 décembre 2008. Enfin cela étant dit, notre équipe fanion récupére les 4 points de la victoire dans ce match et par la même occasion la place de leader de la poule "C".

Cette modofication est due à une erreur administrative du club Tarn et Garonnais, ces derniers ayant fait jouer un joueur suspendu (information de l'entraîneur de Caussade à Mathieu Filiol). Les hommes de Stebig remportent ce match sur tapis vert par le score de 3 à 0 et la formation de Caussade perdant par pénalité et  ne marque aucun point. C'est une victoire tirée par les cheveux mais elle permet de relancer le championnat et surtout de pimenter l'année 2009 pour notre formation.

Au niveau du classement cela se traduit par :

1. TOAC - 25 points - 9 matchs.
  2. Caussade - 24 points - 9 matchs.
  3. Bassin Aveyron - 23 points - 9 matchs.
  4. Golfech - 23 points - 9 matchs.

Mais attention si aujourd'hui la formation de Lafrançaise remporte son match en retard à domicile contre le dernier Figeac, elle aura 25 points et prendra la tête du classement avec un meilleur goal average particulier (victoire contre le TOAC - 3 à 2) et sera donc par la même occasion Champion d'Automne.

Réalisé par Keepman.