Bonne année 2009 à tous.

1 janvier 2009 - 00:00

Le Président Hervé Pégourié vous adresse ses voeux pour 2009 ....

Chers amis du TOAC Football,

Le bureau se joint à moi pour vous adresser à vous tous ses meilleurs voeux pour 2009. Que cette nouvelle année réalise vos voeux les plus chers et vous garde en bonne santé.

Je remercie toutes les personnes qui ce sont engagés et ont donné de leur temps durant cette année 2008 pour faire avancer le club (éducateurs, dirigeants, partenaires, sponsors, parents).
Ce nest pas tous les jours facile pour tous ces dirigeants de participer à la gestion d' un club de 386 licenciés, 20 équipes, il y a des ratés, des retards ...mais heureusement des réussites aussi. Mais ne nous décourageons pas, depuis 2 ans nous avons beaucoup progressé du point de vu finances (merci aux nouveaux sponsors qui nous ont rejoint) et équipements (le choix du nouvel équipementier nous a freiné pour le démarrage mais en 2009 nous n'aurons plus ce problème).
Du point de vu sportif comme tous les ans il y a des hauts et des bas. Nous jugerons en fin de saison car des équipes ayant mal démarré la saison sont en train de se ressaisir. Nous aurons peut-être de bonnes surprises.

Tournons nous maintenant vers 2009, consolidons nos progrès et attaquons nous ensemble aux sujets les plus urgents.
Chantier prioritaire à lancer : comme déjà évoqué en réunion de bureau, nous lancerons des réunions de travail dès que possible conçernant notre politique sportive au niveau des très jeunes (débutants - benjamins). Il faut que l'on travail tous dans la même direction, il faut éclaircir nos objectifs et nos moyens pour une meilleure cohésion et de meilleurs résultats. L'objectif est une mise en place dès la fin de cette saison.

Voilà c'est reparti pour une nouvelle année avec il faut l'espérer de bonnes conditions météo.

Excellente année 2009 - Amicalement.

Hervé Pégourié
Président TOAC Football FFF