La réserve seniors ouvre l'année 2009.

2 janvier 2009 - 00:00

C'est les hommes de Sekkak qui auront le plaisir d'ouvrir l'année civile pour nos couleurs et cela dés dimanche à domicile.

Match & Heure : TOAC (3) / AS Lherm (13) à 15h00.

Groupe Seniors : l’entraîneur Sekkak devra choisir parmi les joueurs suivants : Blancafort ; Maïgrot ; Belhassem ; Cindric ; Ferret ; Elissalde ; Gleyze ; Kharbouch ; Afanou ; Servais ; Fabre ; Tallal ; Sablé ; Kanon Oscar ; Trouillas ; Soria ; Campain.
Suspendu : Boualami Sofian.

Rendez-vous à Gammas : 13h15.
Lieu : Terrain Honneur de Gammas – chemin Garric– 31200 Toulouse.
Arbitre : Manzoni MichelAssistants : Inok Dynamic Patrick & M Zimba Saïd.
Site Internet du club adverse :

Programme de la journée : lien.
Classement de la Poule : lien.

Enjeux : Après l’entraînement de ce soir le coach Sekkak choisira les 14 joueurs qui auront le grand plaisir d’ouvrir le bal des rencontres officielles pour l’année 2009. Une entrée en matière rapide pour nos couleurs car avec les pluies des 15 derniers jours de 2008, il faut maintenant remettre, les calendriers à jours, et cela avant le début des matchs retours. Espérons que les coéquipiers de Trouillas n’auront pas abusé durant les fêtes et que les organismes répondront présent dimanche sur les coups de 15h00 pour la réception du dernier le Lherm. Une équipe visiteuse qui pointe en dernière position mais qui compte 2 matchs de moins que notre formation, et c’est là le grand problème de cette poule car entre tous les matchs en retard et le fait d’être 13 équipes, le classement est un peu confus actuellement. En effet la réserve est la seule formation à 10 matchs et après il y a des équipes à 9 – 8 matchs & même 2 formations à 7.
Il serait donc très souhaitable sur un plan comptable de prendre les 4 points de cette rencontre pour mettre la pression sur les autres formations de la poule. Nos joueurs en ont largement les moyens et surtout ils confirmeraient ainsi leurs deux belles victoires de la fin 2008. Ses dernières leurs ont d’ailleurs permis de se replacer dans le haut du classement et ainsi de répondre aux attentes de leurs dirigeants. Surtout que sans être méchant (je soigne mes mots en 2009, car certains de nos lecteurs ne comprennent pas toujours le sens de mes propos !) avec les joueurs de la Président Pujol Josiane, la tâche est largement à la portée de Kharbouch et Cie. Car si nous parlons chiffre, le leader de la Patate d’Or, Jhalid Kharbouch, a marqué à lui seul (10 buts) plus de buts que toute l’équipe du Lherm (8 buts en 8 matchs) et surtout cette formation n’a pas encore connu la victoire depuis le début du championnat, pire elle n’a fait qu’un seul petit match pour 7 défaites.
Alors Messieurs, à vous de montrer la voie pour cette nouvelle année et de donner le tempo pour nos couleurs. Nous comptons sur votre combativité, votre rigueur, votre solidarité (CRS) pour glaner les 4 points.

Réalisé par Keepman.