Mise à jour des calendriers.

5 janvier 2009 - 00:00

Ce week-end était consacré aux matchs en retards des différents championnats seniors. Un point pour y voir plus clair.
  • Promotion Honneur.

Resultats : Lafrançaise / Souillac (2 à 0) - Pradines / Castelginest (3 à 3).

Conséquences : Les hommes de Stebig joueront leur match en retard Dimanche contre la formation du Mirail, mais il y avait 2 matchs de programmer ce week-end et si le co-leader Lafrançaise l'a emporté chez lui contre l'avant dernier l'Entente Souillac Cressenssac (2 à 0) lui permettant ainsi de prendre seul la tête de la Poule. L'autre résultat est si l'on peut dire favorable aux coéquipiers de Moutta. En effet le nul (3 à 3), entre Pradines et Castelginest, laisse ses deux formations derriére au classement.  Nous pouvons donc dire maintenant que les seniors "1" ont leur destin en main puisqu'ils ont à aujourd'hui le même nombre de match que leurs adversaires (voir 1 de moins que le Lafrançaise et Pradines).

Classement au 4/01/09 : lien.

• 1ére Division District.

Résultats : lien

Conséquences : là c'était une journée entiére qui avait été reportée et nous pouvons le dire, les hommes de Sekkak ont trés mal commencé l'année 2009. Perdre 4 points à domicile contre le dernier alors que vous avez le renfort de 6 joueurs de la PH, c'est vraiment la bourde ! En plus les résultats étaient favorables car hormis la victoire du leader Flourens, tous les prétendants au titre dont l'archi favori Castelnau avait perdu. En plus au contraire des seniors "1", les coéquipiers de Blancafort comptent 1 voir 2 matchs de plus que leurs concurrents pour la montée. Espérons que ce match n'était qu'un accident et surtout que les autres formations de la poule auront elles aussi des absences d'ici mai 2009.

Réalisé par Keepman.