La neige s'invite au TOAC

7 janvier 2009 - 00:00

C'est beau Toulouse sous la neige, mais ce n'est pas un temps à mettre un footballeur dehors et pourtant ....
Aprés les festivités de fin d'année, c'était la reprise des activités physiques pour nos petits bleus et pour les formations 15 ans & 18 ans. Mais si l'Ecole de foot n'a eu droit qu'au froid glacial, les plus grands ont eu la surprise de voir un invité de derniére minute à leur séance : la neige !
Ce temps même si il n'est pas idéal pour la pratique de notre sport, est souvent source de joie pour jeunes et plus grands (n'est-ce pas Messieurs Pialleport et Jarreton). Nous noterons l'énorme courage des éducateurs et joueurs pour avoir poursuivi la séance jusqu'à son terme, mais si la neige est annoncée sur la région pour encore 2 jours. Les conditions devraient aller en s'améliorant pour le week-end et nos formations pourront alors voir leurs efforts de ce soir récompensés.
Delectez vous des superbes photos de Valy (une reportrice toujours au coeur de l'action)
Réalisé par Keepman.