13 janvier 2009 - 00:00

Plusieurs infos du District et du club, suite aux événements de ses derniers jours.
  • Carnet Noir.

Le Président Hervé Pégourié, les Membres du Bureau, les Joueurs seniors, les dirigeants seniors  adressent leurs sincères condoléances à M. Van Den Bruwen et sa famille (partenaire VDB Automobiles), suite au décès de leur fils Olivier. (Président joueur de l'US Ramonville)

• Plateaux poussins.

Aucun plateau n'était programmé pour ce week-end mais suite aux annulations du week-end dernier le District a pris la décision suivante : Les Plateaux Poussins, reportés le 10 janvier 2009, se dérouleront le Samedi 17 Janvier 2009, même heure et même lieu.

• Coupe Nationale Benjamins.

Le District a tenu à faire savoir qu'à l'heure actuelle, il lui manque des résultats de la 2ème journée pour pouvoir effectuer le Tirage de la 3ème Journée de la Coupe Nationale Benjamins (qui doit se dérouler le Samedi 31 Janvier 2009).  Les résultats manquants doivent impérativement nous parvenir au plus tard le 22 janvier 2009.

Manque résultat du match : Poule A : T.F.C.  / T.O.A.C.

• Le réseau foot est en ligne.

Le Réseau Foot est en ligne. Pour rappel, il s'agit d'un site créé par la FFF pour ses licenciés et, plus généralement, pour tous les passionnés de football, qui leur permettra de créer leur profil et de communiquer entre eux, mais aussi d'avoir un lien direct et interactif avec leur club, leur district, leur ligue et la Fédération.
En complément des sites Internet, de Footclubs, des newsletters et des messageries, Réseau Foot est le chaînon qui nous manquait à tous et dont, nous l'espérons, vous ferez très rapidement partie.

lien : www.reseaufoot.fr

Réalisé par Keepman.