2 matchs au programme aujourd'hui.

14 janvier 2009 - 00:00

De deux nos formations defendront nos couleurs ce soir en compétition officielle. Présentation de ces matchs ...
  • Coupe Import Sport 15 ans : Fonbeauzard / TOAC à 19h00.

Terrain : Stade Municipal - rue Jean Mermoz - 31140 Fonbeauzard.

Arbitre : Ajouad Loïc.

Le club de Fonbeauzard est une jeune association avec seulement 5 formations (2 en 13 ans - 1 en 15 & 18 ans & 1 en seniors). En ce qu'il concerne la catégorie 15 ans, la fomation évolue en Promotion "A".  Donc si la logique est respectée les hommes du duo Pialeport Jarreton devraient se qualifier. Mais en football et surtout en coupe, l'histoire est garnie de surprise. Nos joueurs doivent prendre ce match au sérieux, pour plusieurs raisons, la premiére est qu'il faut garder la confiance qui régne dans le groupe, la seconde est qu'il faut confirmer les belles choses aperçues avant la trêve avec la belle remontée au classement et pour finir il faut toujours jouer une compétition pour la gagnée. Nous sommes allés à la rencontre d'un des 2 "chippendales" pour savoir comment il abordait cette rencontre.

Bonsoir Mickaël, peux-tu nous dire, si le début de saison de ton équipe te satisfait ? Nous avons bien débuté la saison, avec une bonne préparation physique débuté le lundi 11 Août, conclut par un stage de 3 jours à la montagne. Ce stage à été bénéfique à tout point de vue et à bien lancé la saison au niveau sportif. Malheureusement, beaucoup de joueurs n'ont pas participé aux trois premiers matchs de championnats, au premier tour de la coupe du midi, en raison de problème administratif et nous avons payés cachs ces nombreuses absences, soldés par 4 défaites. Benjamin et moi assumons pleinement ces problèmes administartifs même si certains joueurs n'ont vraiment pas joués le jeu. Depuis les vacances de toussaints, nous avons récupérés tout nos joueurs et avons gagnés nos 4 matchs de championnats. Nous sommes aujourd'hui 2ème même si notre match d'avance fausse le classement. Mais l'équipe à reprit confiance en elle et à sut repartir de l'avant. Les efforts sont à poursuivrent.

• Promotion Ligue Futsal : TOAC / TIF à 21h00.

Terrain : Gymnase d'Air France - chemin Carrosse - 31400 Toulouse.

Arbitres : Boyer Gérard & Amade Jean-Christophe.

Alors est ce que cette longue période d'inactivité a été bénéfique aux hommes de Nicolas Hudebine, c'est bien ce que nous espérons pour cette année 2009. Car il faut bien le reconnaître nos joueurs de Futsal sont une des deceptions de ce début de saison avec une peu enviable avant derniére place au classement. La saison derniére, les mêmes joueurs ont échoué jusqu'à la derniére journée la montée en PH, cette saison aprés 9 rencontres, ils ne comptent qu'1 seule petite victoire pour 6 defaites et 2 petits nuls. Alors c'est sur que l'adversaire de ce soir n'est pas le dernier venu, le TIF est en course pour la montée en 3éme position avec seulement 6 points de retard sur le 1er. Mais c'est bien un second championnat qui démarre ce soir, alors Messieurs retrouvez votre enthousiasme et votre solidarité qui faisaient tant votre force en 2007-2008.

Réalisé par Keepman.