Le programme des Benjamins.

16 janvier 2009 - 00:00

Il y aura enfin du football ce week-end pour nos couleurs et nous commençons la présentation des matchs par la catégorie Benjamins.
  • Benjamins "2" : O. Girou / TOAC à 14h30.

Photo de l’équipe adverse : lien.
Lieu : Stade Municipal – route de Verfeil– 31240 Montberon.
Couleurs club adverse : bleu & blanc.
Résultats de l'équipe adverse : lien.
Site Internet du club adverse : www.ogfc.fr
Enjeux : c’est le 1er match de la seconde phase pour notre formation Benjamins « 2 ». Une rencontre contre une équipe "2" du Girou qui n’a toujours pas connu la victoire cette saison. En effet lors des 5 matchs de la phase « 1 », la formation locale a perdu à 5 reprises. Au contraire de nos petits bleus qui sont toujours invaincus cette saison. Alors espérons que le cru 2009 soit aussi bon que celui de 2008 pour nos couleurs. Mais attention c’est un second championnat qui débute et il faudra se montrer vigilant car l’effet de surprise n’est plus de mis. Notre formation va devenir l’équipe à battre, mais c’est un challenge intéressant pour nos petits bleus.

• Benjamins "1" : TOAC / Toulouse Lardenne AS à 16h00.

Lieu : Stade G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Couleurs club adverse : Jaune & rouge
Site Internet du club adverse :
lien.
Programme de la journée : lien.
Enjeux : comme pour l’équipe réserve c’est une nouvelle phase qui débute pour les Benjamins « 1 » avec comme objectif la montée en Excellence District. Mais pour répondre à ses ambitions, il faut déjà prendre le maximum de points possibles à domicile et cela dés ce week-end avec la réception de la formation de Lardenne. Le Toulouse Lardenne est un club en pleine mutation, avec de belles ambitions pour toutes ses formations. En effet de nombreux joueurs seniors, ayant évolués plus haut, ont rejoint le club depuis 2 ans et ils essayent d’apporter leur expérience à tous les échelons de l’association. Les résultats ne se font pas attendre et il faudra donc que nos petits bleus soient très sérieux pour bien entamer cette seconde phase.

• Benjamins "3" : TOAC / Entente Aussonne Merville à 16h00.

Lieu : Stade G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Couleurs club adverse : Rouge & blanc
Résultats équipe adverse : lien.
Site Internet du club adverse : lien.
Programme de la journée : lien.
Enjeux : comme ses aînés, les jeunes benjamins « 1ére année » attaque samedi leur seconde phase du championnat. Mais si notre formation est toujours dans sa phase d’apprentissage, elle devra se méfier de l’équipe visiteuse d’Aussonne. Cette dernière est tout simplement invaincue depuis le début de saison et comme vous pouvez le constater en cliquant sur le lien de leur résultat, ils n’ont pas fait dans le détail. 27 buts marqués pour 3 encaissés en 3 matchs ! Mais attention là aussi c’est une toute autre compétition qui débute et dans le football un match n’est jamais joué d’avance. Prenez simplement du plaisir les jeunes et profitez.

Réalisé par Keepman.