15 "2" & 18 ans "1" ouvriront le bal dimanche.

17 janvier 2009 - 00:00

4 matchs au programme dimanche et tous à Gammas. Une journée chargée pour dirigeants et installations. Voyons comment les coachs ont préparé ces rencontres.
  • 18 ans "1" : TOAC (10) / JS Cugnaux (3) à 10h30.

Lieu : Stade G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Arbitre : Tadevosian Ahmet
Couleurs club adverse : Rouge & noir.
Résultats équipe adverse : lien.
Site Internet du club adverse : lien.
Programme de la journée : lien.
Classement de la Poule : lien.
Enjeux : Si pour nos autres formations placées en haut de leur championnat il faudra confirmer dans la seconde partie du championnat, c’est tout le contraire pour notre équipe 18 ans « 1 ». Classée dernière de sa poule avec 0 victoire et 1 seul petit match nul en 8 rencontres, nos jeunes doivent voir dans le début de cette seconde phase, une opportunité de refaire surface et surtout de recommencer à 0 leur saison. Surtout qu’au niveau du classement rien n’est fait et le maintien est encore largement à la portée de nos bleus. L’adversaire du jour est certes un concurrent à la montée mais il a déjà perdu à 2 reprises, il n’est donc pas invincible et même 1 résultat nul serait une bonne affaire pour nos couleurs.

• 15 ans "2" : TOAC / Montaudran Ecole de foot à 10h30.

Lieu : Stade G. Gammas – 20 chemin Garric – 31200 Toulouse.
Arbitre : Jourda Anthony.
Couleurs club adverse : Vert & Blanc.
Site Internet du club adverse : lien.
Programme de la journée : lien.
Enjeux : Enfin la reprise pour une des satisfactions de notre début de saison, car même si cette équipe n’a pas survolé sa première partie de saison. Le fait que la mayonnaise soit bien montée entre le duo de coach novice Afanou & Dilia et le groupe, est déjà une totale réussite pour notre section. Après les résultats sont allés en progressant de journée en journée et aujourd’hui nous pouvons attaquer cette seconde phase avec une bonne dose de confiance pour nos 15 ans « 2 ». Nous sommes allé à la rencontre des deux coachs pour voir comment ils avaient préparé le match de ce dimanche.

Interview d'Adyl & Joël.

1) le parcours de votre équipe depuis le début de saison, est il conforme à vos objectifs ? A 100%! Notre idée première était de prendre du plaisir et d'accompagner ces jeunes dans leur progression. En outre, nous avons réussi à mettre en place une bonne discipline avec un groupe très réceptif et un fond de jeux intéressant pour l'avenir.

2) Comment avez vous géré cette longue période d’inactivité hivernale ? Avant la trêve, nous avons réussi à programmer des matchs amicaux. L'indisponibilité des terrains nous a également empêché de nous entraîner comme nous l'aurions souhaité. Nous avons plus subi qu'autre chose. Par conséquent, nous avons décidé de profiter pleinement de ces vacances pour nous ressourcer car l'air de rien, c'est fatiguant de s'occuper de ce petit monde. Sans compter nos entraînements seniors.

3) Comment abordez vous le match de ce week-end ? Avec une grosse envie ! Les jeunes et nous, avons hâte de se confronter à ce nouveau championnat. Nous avons quelques appréhensions liées à la coupure mais nous avons tout de même de bonnes bases. Dans tous les cas, la défaite n'est pas une option !

Réalisé par Keepman.