Le bulletin météo du jour.

23 janvier 2009 - 00:00

Une nouvelle équipe au TOAC, les matchs remis, les tirages au sort des différentes Coupes du District .... (modifié à 21h15)
  • Le Swamp soccer * est arrivé au TOAC !

Définition du Swamp Soccer : Le Swamp Soccer est une manifestation annuelle, pendant laquelle des équipes  disputent des matchs de foot... dans une boue bien liquide !

Aprés l'entraînement de hier soir, les deux coachs seniors ont décidé de créer une nouvelle équipe et de l'engager en "Swamp Soccer". En effet grâce aux efforts des gestionnaires du Complexe qui avaient gentiment autorisé l'utilisation des zones marecageuses de Gammas, suite aux intempéries, nous avons pu travailler cette nouvelle discipline sportive et vu notre niveau d'aqua planning et d'apnée, les deux coachs ont décidé de créer un championnat qui se déroulera à uniquement Gammas ! En effet les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir des installations de notre qualité . Nous noterons tout de même que pour préserver les autres terrains à la pratique du véritable football, Messieurs Stebig et Sekkak ont eu la présence d'esprit de pratiquer cette nouvelle discipline que sur un seul terrain. Ca fait plaisir des personnes qui réfléchissent.

Matchs remis ce week-end.

N'ayant pas trouver assez de compinaisons de plonger pour équiper tous les membres qui devaient jouer ce week-end sur Gammas. Les terrains sont interdits de pratique du football et donc même de "swamp soccer" jusqu'au lundi 26 janvier 2009.

Liste des matchs reportés à 15h30.

• Poussins :    tous les plateaux sont remis.
  • Benjamins "1" : TFC / TOAC.
  • Benjamins "3" : Entente Mondonville Daux / TOAC.
  • Benjamins "2" : TOAC / Bouloc St Sauveur.
  • 18 ans "1" : Fonsegrives / TOAC à 16h30.
  • 18 Ans "2" : TOAC / AS La Faouerette.
  • 15 Ans "2" : AS Pompertuzat / TOAC.
  • 15 ans "1" : TOAC / US Aucamville.
  • Seniors PH : US Rignac / TOAC.
  • Tirage au sort des Coupes du District.

Coupe Conseil Général Seniors : Les coéquipiers de Trouillas iront à Bagatelle le samedi 31 janvier à 20h00 pour jouer contre la réserve de l'US Bagatelle.

Coupe Import Sport 15 ans "1" : les hommes du duo de chippendales recevront eu aussi l'Entente Confluent - Roquette - Saubens, 3 villages pour une seule équipe mais rassurez vous il n'y aura que 11 joueurs en face de nos jeunes.

Reposez vous bien et profitez tous de ce petit week-end en famille.

Réalisé par Keepman.