Du foot en Haute-Garonne ce week-end.

24 janvier 2009 - 00:00

Aucune de nos formations en liste pour ce week-end pluvieux. Mais il y aura des matchs sur Toulouse pour les passionnés ...

Division Honneur Seniors :

• AS Muret / Toulouse Fontaines Club samedi à 18h00.
  • Stade : Colette Besson - Terrain Synthétique - Av. Henry Perusse - 31 Muret.
  • US Revel / US Castanet samedi à 20h00.
  • Stade : Municipal Annexe - terrain synthétique - rue Julien Nouguier - 31240 Revel.

Division Honneur Régionale :

• Blagnac FC / Cahors FC samedi à 20h00.
  • Stade : Androméde - terrain synthétique - ch. du ferradou - 31700 Blagnac.

Promotion Honneur :

• US Revel / Rigautou samedi à 17h30.
  • AS Union / Olympique Saint-Jean samedi à 20h00.
  • Stade : Léon Gogez - Av. de Bayonne - 31240 L'Union.

Si vraiment vous voulez vous aérer, le match a ne pas râté est le derby en Promotion Honneur "Poule D" entre L'Union et Saint-Jean. Deux clubs qui ne s'estiment pas beaucoup et qui en plus sont cette année, tous les deux à la lutte pour l'accéssion en DHR. L'Union est une formation jeune qui joue au ballon avec un duo d'entraîneurs qui se connaissent depuis l'enfance et qui ont la culture du beau jeu et de la discipline. L'Olympique Saint-Jean c'est tout simplement la Dream Team de toute la PH, une équipe formée de grosses individualités avec des joueurs ayant évolués durant de longues saisons en CFA - CFA 2. La derniére recrue en date le stoppeur Hassan Rahal est certainement encore à ce jour un des meilleurs défenseurs de la région, l'attaquant Zalmatte marque à tous les matchs et le métronome El Harrani Karim sort du centre Pré Fédéral de Castelmaurou. Alors quand cette formation joue en équipe, elle est tout simplement irrésistible, le seul probléme c'est que parfois elle oublie que le football est un sport d'équipe. Un joli choc en perspective. Attention pas de tribunes au terrain synthétique de L'Union, juste une grande halle au bord du stade.

Réalisé par Keepman.