Informations en vrac .....

26 janvier 2009 - 00:00

Quelques informations sur le club et le programme de la semaine.

Les terrains sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, une décision sage vu l'état des pelouses. Il est impossible d'y partiquer notre sport et surtout il est naturel de préserver notre outil de travail : les terrains. Nous vous tiendrons au courant réguliérement de la décision du CE, en ce qu'il concerne l'autorisation d'utiliser les terrains. En attendant nous vous communiquons quelques informations sur nos équipes pour ce week-end si la météo nous le permet biensûr.

• Communiqué du coach JC Stebig.

En raison des conditions météo et de la suspension des terrains du
complexe, les entrainements des 2 équipes seniors sont annulés ; ce qui ne vous empêche pas d'effectuer 1 séance individuelle d'ici jeudi.
A + JC

• Coupe Nationale Benjamins.

Suite à la réception de l'ensemble des résultats de la 2ème Journée de la Coupe Nationale Benjamins, la Commission des Très Jeunes du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain vous propose de télécharger ci-dessous les rencontres de la 3ème Journée, qui se dérouleront le Samedi 31 Janvier 2009.

Réalisé par Keepman.