Explications sur l'utilisation des terrains.

29 janvier 2009 - 22:58

Le 29 janvier 2009 : mercredi 28 janvier le CE d'Airbus, gestionnaire du complexe de Gammas, avait donné l'autorisation aux différentes sections d'utilsées les terrains pour s'entraîner. Monsieur Pégourié Hervé, Président de la section football 3F, aprés consultation des techniciens du club, a lui interdit que les jeunes de l'Ecole de Football, les 15 & 18 ans s'entraînent alors qu'un véritable déluge tombait sur Gammas. En homme consciencieux, il a décidé qu'il était de notre devoir de préserver le peu d'herbe qui restait sur nos installations. Une décision trés sage et trés intelligente de notre Président. Il est à noter que cette derniére n'a pas été suivi par tout le monde car le Football Loisirs (zéro compétiton officielle durant la saison) n'a rien trouvé de mieux que de s'entraîner sur le terrain d'honneur. Sans commentaire !

Voilà les explications pour les personnes qui ne comprennaient pas la sagesse et l'intelligence de notre Président.

Réalisé par Keepman.