Feuille de matchs de samedi.

6 février 2009 - 00:00

Malgré les vacances scolaires, certaines de nos équipes de jeunes défendront nos couleurs ce week-end. En voici la présentation.
  • 13 Ans "1" : TOAC / Toulouse St-Jo à 15h00. (3-0) par forfait

Lieu : Gammas – 20 Ch. Garric – 31200 Tlse.
Arbitre : Malache Kamel.
Photo de l’adversaire : ci-dessus.
Couleurs club adverse : Rouges et noires.
lien.
Classement de la poule : lien.
lien.
Site Internet du club adverse :
lien.
Enjeux : pour cette rencontre, les 13 ans « 1 » n’ont en aucun cas droit à l’erreur. Ils reçoivent le dernier qui au bout de 5 journées n’a toujours pas connu la victoire. De plus avec les points de la victoire, nos joueurs reviendraient à égalité avec le leader qui compte un match en plus. Alors à l’heure où je mets en ligne cette présentation, je ne connais pas le nombre d’absents qu’auront les coachs de cette équipe 13 ans. Des absences qui peuvent se comprendre par le fait que ce match se déroule durant les vacances scolaires et que certains parents avaient déjà prévus leurs vacances. Mais cette année avec les caprices de la météo, le District n’a pas eu d’autres choix que de faire jouer nos jeunes durant les vacances. Espérons seulement que le groupe sera solide pour ne pas hypothéquer nos chances de montée dans cette catégorie surtout à domicile contre le dernier du groupe.

• 13 Ans "2" : Auriac US / TOAC à 16h00.score : (4-0)

Lieu : Municipal - Av. de la Gare – 31460 Auriac / Vendinelle.
Arbitre : néant.
Photo de l’adversaire : néant.
Couleurs club adverse : Bleues et blanches.
Classement de la poule :
lien.
Site Internet du club adverse : néant.
Enjeux : situation inverse que pour leurs aînés de l’équipe « 1 », les 13 ans « 2 » auront certainement fort à faire chez le leader Auriac. Une formation qui domine de la tête et des pieds cette poule avec 5 victoires en 5 matchs. Il faudra certainement beaucoup de courage et d’abnégation à nos petits bleus pour réaliser un exploit en terre lauragaise. Mais au foot tout est possible et c’est à la fin qu’on compte les points. Tout point pris contre le leader n’est que bonus alors messieurs faites vous plaisir en jouant en équipe et on ne sait jamais si cela veut sourire !
Bon couraage à vous , car le temps n'est pas au top!

• 18 Ans "2" : Pouvourville / TOAC à 18h00.

Lieu : Municipal – 76 rue de Fondeville – 31000 Pouvourville.
Arbitre : Ben Lhabib Saïd.
Photo de l’adversaire : néant
Couleurs club adverse : Rouges et blanches.
Classement de la poule :
lien.
Site Internet du club adverse :
lien.
Enjeux : encore un match compliqué pour nos couleurs. Après un bon début de saison les 18 ans « 2 » ont vraiment beaucoup de mal à trouver le second souffle dans ce championnat. Ils sont actuellement classés avant dernier et samedi ils vont essayer de ramener un petit quelque chose de leur déplacement chez le dauphin. Pouvourville a certainement des ambitions pour leur équipe « 1 » 18 ans, car elle est toujours en course pour la montée en pointant seulement à 2 points du leader. Mais nos 18 ans sont sur une pente ascendante selon leurs entraîneurs, car si ils restent sur une défaite, le contenu de la dernière rencontre, et le sérieux affiché aux derniers entraînements, annonce des lendemains plus ensoleillés. Du moins nous l’espérons tous, pour le club, pour les éducateurs mais surtout pour les joueurs.

Réalisé par Keepman.