Tout nouveau, tout neuf, tout beau.

20 février 2009 - 23:02

Aprés quelques jours de vacances, de mise en place de notre hébergeur pour sa nouvelle formule, le site reprend sa marche en avant.

Une nouvelle version !

Comme vous pouvez vous en apercevoir, notre site a été modifié par notre hébergeur "Footeo". Une renovation qui est du au grand succés de ce dernier qui rappelons le, propose ce service gratuitement à tous les clubs de football. Nous espérons que cette formule vous satisfera et que vous serez toujours aussi nombreux à vous connecter. Prochainement nous vous expliquerons le fonctionnement et les différentes modifications qu'il y a eu sur votre site, mais nous essayons nous aussi de dompter la bête, pour mieux vous servir et surtout de le rendre le plus simple et plus lisible possible.

Du retard à l'allumage !

Comme vous allez pouvoir le constater tout être loin d'être au top et il y certains "bug" sur certaines pages du site. Alors nous éspérons de votre part un peu d'indulgence durant les prochains jours et nous allons tout mettre en place pour être fin prêt pour la reprise des compétitions des jeunes le week-end prochain.

Merci à tous.

Cool Réalisé par Keepman.