Rignac / TOAC par la presse.

10 mars 2009 - 10:37

Retrouvez le résumé de la presse aveyronnaise du mardi 10 mars 2009.

Seniors I - TOAC : 0 à 0. Les Rignacois ont raté l'occasion d'aller taquiner plus sérieusement les équipes de tête. Dans le temps additionnel d'un match insipide, ils ont eu l'occasion de faire la différence à deux reprises. Mais en définitive, leur prestation ne méritait pas mieux que ce score nul et vierge.

Seniors II - Goutrens/Mayran : 5 à 0. Les Rignacois ont pris leur revanche du match aller. Mais ils ont aussi et surtout consolidé leur place de leader de la poule et fait un pas de plus vers la montée. Les visiteurs ont opposé une bonne résistance en première mi-temps avant de s'écrouler en seconde période. Avec un peu plus de réussite et d'application, les locaux auraient pu soigner le goal-average. Buts de Coti (2), Espeilhac, Vallan, un défenseur contre son camp.

15 ans I - Foot Azur : 2 à 0. Enfin, les joueurs de l'Entente ont été récompensés de leurs efforts et surtout de l'application qu'ils mettent ces derniers temps. Un résultat qui devrait les booster pour se lancer dans la course au maintien.

Autres résultats. 18 ans I-Millau : 2 à 2 ; Rives du Lot-18 ans II : 0 à 4 ; Druelle-15 ans II : 4 à 0 ; Basse Vallée du Lot-13 ans I : 5 à 1 ; benjamins I-Rodez : 2 à 1 ; benjamins II-Naucelle : 4 à 5 ; Bassin-benjamins III : 3 à 2.

Cool Réalisé par Keepman.