Les 15 ans toujours dans la course.

19 mars 2009 - 07:30

Les 15 ans "1" ont repris leur marche en avant aprés la défaite contre St-Jo. Et vue les circonstances de cette derniére, la performance des 15 ans contre Pouvourville, prouve que ce groupe a de belles ressources morales.

A Pouvourville : Pouvourville / TOAC score : 6 à 0.

TOAC : Oliver ; Alex Ls – Sorriba – Mickaël – Jordane ( cap ) ; Nicolas C – Hamed – Nicolas S – Hamid ; Hafide  -   Haykel.

Remplaçants : Victor -   Tom -  Landry.

Ce dimanche 8 mars, nous avons reçus Pouvourville pour notre 11ème   match de la saison.Ce match était extrêmement important dans l’optique d’une bonne fin de saison. Nous avions donnés comme objectif aux joueurs de remportés les trois matchs de la semaine. Dès le 1er math de cette série,  nous nous sommes inclinés à Tlse St Jo de manière suspecte,    (arbitrage) et en étant très pauvre dans le jeu, sur un terrain il est vrai catastrophique. Le mercredi en coupe nous nous sommes rassurés et nous sommes qualifiés pour les 8èmede finale en battant confluent 1-0, but de Haykel NEFFATI, mais en ayant beaucoup de déchet dans le jeu.

Ce dimanche il fallait donc gagner ce match pour ne pas être distancé par les équipes de tête. Même si cette défaite à tlse St Jo est eut être la défaite de trop quand à une éventuelle montée.

• Le match.

3’ Hamid, déborde sur la gauche et centre en 1ère intention. Il trouve Nicolas CASSE qui ouvre la marque dès le début de match. 1-0

8’ Hamid qui récupère son corner repoussé par la défense adverse, prend son temps et ajuste parfaitement son centre. Il trouve Nicolas CASSE qui tir mais le gardien repousse et Nicolas CASSE, finit l’action de la tête. 2-0

12’ Hafide lance parfaitement Hamiden profondeur et se retrouve en 1/1 avec le gardien. Il tergiverse et manque l’occasion.

19’ Passe en profondeur de Nico S. pour Hafide qui frappe entrée de surface. Le gardien détourne la frappe sous la barre.

30’ Hamid lance en profondeur Haykel qui loupe son contrôle. Le ballon profite à Nicolas CASSE qui s’en va inscrire le 3ème but face au gardien. 3-0, triplé de Nicolas CASSE

31’ Haykel NEFFATI lancé en profondeur, se retrouve entré de surface. Il crochète et frappe instantanément au but. Le ballon dévié, finit sa course au fond des buts. 4-0

Bilan de la 1ère MT : la 1ère Mt à était extrêmement bien maitrisé par les joueurs, qui ne sont pas tombés dans la facilité et ont inscrit 4 buts. Malheureusement nous avons encore loupé trop d’occasions franches. Quelques pertes de balles facile, aurait put nous coûter chère.  Le discours à la MT à donc était accès sur le fait de bien préparé Aucamville le week-end prochain et de ne surtout pas tomber dans la facilité, car le match serait tout autre. Il faut donc pousser les efforts un maximum et ne pas jouer sur cet acquis de 4 buts et essayer d’en inscrire un maximum. Nous leurs avons demandais d’être très exigeant avec eux même.

• 2ème MT.

Le discours était apparemment bien perçu puisque 2’ à peine en seconde période, Haykel déborde sur le côté et centre pour Hamid EL GHAR qui effectue une reprise du plat du pied. 5-0

55’ Changement payant, puisque Landry à peine rentré, déborde sur le côté gauche, élimine 3 joueurs et centre pour Hafide MAMAR qui élimine 1 joueur, frappe et marque. 6-0

65’ Hamed, lance Hafide en profondeur, il efface le gardien, tir mais le défenseur, reviens bien et tacle en corner alors que le ballon allait rentrer.

66’Frappe de Victor des 25 mètres, comme elle vient. Plein poteau, dommage.

BILAN DU MATCH : Nous Avons effectué un match sérieux et avons sut tuer le match dès le début. Cela à permis de ne pas laisser espoir à l’adversaire. Malheureusement, même si nous avons bien fait le boulot, l’opposition était peut être un peu faible aujourd’hui pour préparer le match décisif de Aucamville, qui sera une tout autre physionomie de match. Même si nous avons inscrits 6 buts nous avons encore trop pêché dans l’efficacité offensive. Concernant l’animation offensive, excellente satisfaction car nous avons retrouvé notre jeu fait de passes courtes à 1,2 touches de balles et de mouvements. De plus nous avons mis en place les phases de jeu travaillée le vendredi à l’entrainement concernant l’animation offensive, donc nous entraîneurs sommes très heureux. Mais aujourd’hui, ce n’était rien par rapport aux matchs décisifs qui s’annonce ce week-end.