Les seniors "2" sont repartis !

24 mars 2009 - 10:30

Aller la folle semaine, avec 3 défaites à la clef, est passée aux oubliettes. Les hommes de Sekkak ont retrouvé toutes leurs vertues pour retrouver le chemin de la victoire et se caler dans le ventre mou du classement.

A Gironis : TAC / TOAC score : 1 à 3.

TOAC :  Jeremie Blancafort - Abdel Tallal - Philippe Cindric - Xavier Maigrot - Arnaud Fabre - Adrien Sendo - Mohamed Chanine dit "Choco" - Joel Afanou -  Soufiane Boualami - Jhalid Kharbouche - Cedric Lonjon  Remplaçants : Sebastien Servais - Tom Belhassen - Anthony Sable.

Buts TOAC : Sablé Anthony ; Kharbouche Jhalid ; Chanine dit "Choco"

Compte rendu d'Adyl : La première période se joua sur un faux rythme dû à un arbitrage sans concessions et à un terrain dépourvu de barrière sur le côté. Les nombreux temps morts empêchèrent les acteurs de ce match de poser le ballon et prolongèrent la phase d'observation. Le terrain synthètique (à quand le même au TOAC ? une lettre au Père Noël s'impose) offraient pourtant l'opportunité de développer quelques combinaisons de jeu. Malgré le manque de rythme, le TOAC se créa plusieurs situations dangereuses et s'offrit même des occasions de but mais sans les convertir. La mi temps arriva assez rapidement. Est ce le trop de calme dans les vestiaires ou l'air frais du soir, toujours est il que le TOAC démarra cette mi temps un ton en dessous. La seconde période s'engagea si mal que le TAC domina ce début de période et ouvrait même le score. Mais la sérénité retrouvée du TOAC nous permit de ne pas nous affoler et de vite recoller au score. Sur une superbe ouverture de Soufiane, notre équipe revenait donc à la marque par l'intermédiaire de Khalid qui trouva le chemin des filets sur un extérieur du pied droit tout en finesse. Malheureusement, ce dernier se blessa sur l'action et céda sa place à Anthony. Entrée gagnante puisque ce dernier permit au TOAC de prendre l'avantage au score alors que nous étions dominé par nos adversaires. Une domination qui nous créa quelques sueurs froides (on se demande encore comment leur numéro 9 arriva à mettre le ballon au dessus alors qu'il était seul aux 6 mètres). Mais, une domination donc, qui au final, se révela stérile. Le troisième but de Choco sur contre (avec un gardien partit placer sa tête sur corner) à la toute dernière seconde conclua la marque.

Au final, une victoire méritée qui fait du bien à l'ensemble du groupe et remet les seniors 2 dans le sens de la marche. C'est sur cette note positive que l'équipe alla fêter ce petit événement: notre 1ière victoire en championnat de l'année 2009 !
  • Pour information.

Résultat de la journée : lien.

Classement de la Poule : lien.