Le "Tondeusethon"

25 mars 2009 - 08:00

En temps de crise et comme il est de mode actuellement de lancer de grandes opérations de solidarité, nous avons décidé de lancer le "Tondeusethon". En quoi cela consiste ?

"TONDEUSETHON"

Après les Restos du Coeur, le Sidaction et le Téléthon, une opération Nationale est lancée auprès de tous les nouveaux et anciens membres, supporters, dirigeants, joueurs, partenaires, supporters et amis du TOAC pour sauver les terrains de Gammas. Comme vous pouvez le constater depuis maintenant 20 ans rien de change sur notre complexe, toujours pas de chauffage dans les vestiaires des tribunes, l'arrosage intégré sur les terrains d' entraînements ne fonctionnent qu'au mois de juillet et biensûr nous ne parlerons pas du tracteur tout neuf qui trône sur le parking mais qui n'a toujours pas servi.

Alors que nous avons la chance de posséder un complexe avec 6 terrains (4 de football + 2 de rugby) en plein centre de Toulouse, un complexe qui pourrait être un atout considérable pour notre section, mais aussi pour la section Loisirs et Entreprise, non au contraire nous évoluons sur des champs, avec des trous, des tranchées, un véritable danger pour nos jeunes (footballeurs et rugbymens). Pourquoi n'est il pas possible de programmer l'arrosage, de tondre les terrains le jeudi et non le mardi (voir le lundi comme cette semaine !). Surtout pas 2 fois, c'est trop compliqué !

Aujourd'hui une grande opération est lancée par notre site :

le "tondeusethon" ou sauvons le soldat Gammas !

Nous demandons pas grand chose mais comme lors de chaque opération de générosité, une petite participation de chacun pour que la section se dote d'une tondeuse  pour entretenir nous même les terrains avant les rencontres du week-end et si nous récoltons une somme au dessus de nos espérances, nous achèterons l' encyclopédie de l' entretien des espaces verts pour les actuels responsables du complexe. Ou comment arroser une pelouse, reboucher les trous, rouler un terrain après l' avoir entretenu, tracer les lignes droites et non avec des virages !

Vous pouvez envoyer vos dons à l' adresse suivante :

Opération "Tondeusethon" - Section TOAC football

20 chemin Garric - 31200 Toulouse.

Chèque à l' ordre du Toac section football.

PS : même un chèque de 5 euros, si nous nous y mettons tous nous pouvons nous aussi faire avancer la recherche pour sauver le soldat Gammas.

Par avance nous vous remercions tous de votre solidarité et si vous les souhaitez nous vous ferons parvenir un justificatif pour le déduire de vos impôts puisque nous sommes une association loi 1901.

ENSEMBLE NOUS POUVONS LE FAIRE !

www.toacsectionfoot.footeo.com